Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournée dans la maison en Or de Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournée dans la maison en Or de Donald Trump

    cette maison est une pinthouse qui se situe dans une tour au centre du Newyork baptisée au nom du propriétaire

    Tout est fait d'or depuis les couverts et les plats jusqu'au trône_(Wc)








  • #2








    Commentaire


    • #3




      Commentaire


      • #4




        Commentaire


        • #5
          Ca me fait rappeler l'histoire de Qâroûn et son arrogance :

          "En vérité, Coré [Qâroûn] appartenait au peuple de Moïse; mais ses abus envers les siens étaient considérables. Nous lui avions donné des trésors (en si grand nombre que) leurs clefs étaient trop lourdes à (porter pour) toute une bande de gens forts. Son peuple (,en s’efforçant de le raisonner,) lui disait : « Ne te réjouis pas trop ! Allah n’aime pas ceux qui sont arrogants. Recherche (plutôt), à travers ce qu’Allah t’a donné, la demeure dernière. Et ne renonce pas (pour autant) à ta part (de bonheur) en cette vie. Sois bon (envers les autres) comme Allah a été bon envers toi. Et ne favorise pas la corruption sur terre, car Allah n’aime point les corrupteurs. »

          (A ces conseils avisés,) il répondait : « C’est uniquement à la science que je possède que je dois ce que j’ai. » (Lui qui est si fier de ses compétences et qui croit ainsi que sa domination est légitime) ne sait-il pas qu’avant lui, Allah a périr des générations supérieures à lui en force et nombre ? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés (dans le but de vérifier leur réalité) !

          (Un jour) il se présenta à son peuple dans tout son apparat. Ceux qui aimaient (exclusivement) la vie présente dirent : « Si seulement nous possédions des richesses similaires à celles de Coré. Il est certes très chanceux ! » Ceux qui avaient reçu la science leurs dirent (alors): « Malheur à vous ! La récompense d’Allah est bien meilleure pour celui qui croit et fait le bien. Mais elle ne sera reçue que par ceux qui font preuve de patience. »

          Nous le fîmes, lui et son palais, engloutir par la terre. Sa suite ne put lui être d’aucun secours face à Allah, et il ne pût non plus se secourir lui-même.

          Et ceux qui, la veille, souhaitaient être à sa place, se mirent à dire le lendemain : « Ah ! Il est vrai qu’Allah accorde largement Ses richesses à qui Il veut, parmi Ses serviteurs, ou les restreint à qui Il veut. Si Allah ne s’était pas montré bienveillant à notre égard, Il nous aurait certainement fait engloutir (aussi). Ah ! Il est vrai que ceux qui ne croient pas ne peuvent réussir. »

          Cette demeure dernière, Nous la réservons à ceux qui ne recherchent ni à s’élever sur terre, ni à y semer ma corruption. Et l’heureuse fin n’appartient qu’aux pieux"
          (Coran)
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            rien, j aime rien, pas de mes goûts, encore moins la chambre, on dirait presque une chambre mortuaire, tellement ça semble froid...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Illumination, comment vas tu ? tu n arrives pas à dormir ce soir ?


              c'est ce que je me suis dit, c est vrai que c'est luxueux mais c'est trop style musée ou lieu gouvernemental , il n'y a absolument aucune chaleur de foyer.
              je déteste ces cadres de tableaux trop grossiers. si c'était un element à la fois ça aurait pu bien se marier avec d'autre meubles différents, mais là c'est un tas d'objets dorés regroupés.

              j'aime seulement les canapés du salon .
              Dernière modification par Elissar, 11 novembre 2016, 10h39.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Illumination, comment vas tu ? tu n arrives pas à dormir ce soir ?
                je t ai écris sur topic humeur, lol, nos messages se croisent...Non c est affreux, je dors de moins en moins, pour ne pas dire souvent des nuits blanches...

                oui les fauteuils dans un autre design, mais je n aime vraiment pas tout ce qui est or jaune,...

                Commentaire


                • #9
                  oui voilà dans un autre design, c est pour cela que j ai dit qu il marie tres mal les couleurs, du bling blig.

                  oui j ai vu ça sur humeur lol

                  heureusement que tu arrives à garder la forme, courir, mais tu ne peux rester comme ça, le sommeil est super important, je ne t'apprends rien, il me semble que tu es jeune, l insomnie vient plus tard normalement.

                  tu ne ferais pas un travail avec des quarts de soir par hasard ?
                  Dernière modification par Elissar, 11 novembre 2016, 10h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gouts et les couleurs ne se discutent pas....

                    c est blingbling á souhait...c est impersonnel, froid.

                    leur photo de famille á table ca fait Dallas...depuis quand on recot des photographes en nuisette ???

                    et les pauvres gosses...seront content de la nouvelle maison avec des jardins...ils pourront prendre l air.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce que c'est laid, une vraie demeure de dictateur en somme
                      le style rococo kitch à foison c'est too much, il n'y a que les colonnes en marbre rose que j'apprécie...

                      Commentaire


                      • #12
                        l'extravagance dans toute sa splendeur !

                        et voilà que la populace américaine a réussit à choisir un président qui vit dans une autre galaxie !

                        peut-être qu'ils voulaient tous avoir des maisons en OR ?!
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il devrait en faire un musée.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez les capitalistes

                            le partage des richesses est un blasphème
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Un palais, un château, un musée plutôt ... et la tour est magnifique aussi

                              C'est le luxe nec plus ultra !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X