Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madame aux fourneaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madame aux fourneaux

    Un copain m'a dit hier: passe à la maison, on causera Palestine.
    J'ai tout fait pour ne pas y aller. Je me doutais de quelque chose.
    Arrivé chez lui on s'est installé ce midi dans le salon.

    Madame est restée aux fourneaux et a fait manger les gamins à la cuisine.
    Le grand fiston seul à mangé avec nous à table.
    Madame fasait le service puis la vaiselle alors que nous buvions le café.
    Je croyais que cette pratique n'existait qu'au bled.
    Je n'ais jamais eu aussi honte qu'aujourd'hui...

  • #2
    peut etre ne voulais t elle pas ce joindre a vous.... par respect

    Vous etiez entre hommes elle etait peut etre gené ou meme pas interressé par le sujet dont vous debatiez..... normal
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

    Commentaire


    • #3
      salut

      peut etre que ca lui faisait paisir de vous servir .Y a des femmes qui trouvent cela normal.
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #4
        moi je dis que le sujet ne l'interresser pas c'est tt....

        cest comme ci une nana qui invite ca copine a prendre le thé et a parler je sais pas moi maquillage.... gamins....et fringue je ne suis pas sur que monsieur rentrerait ds la conversation....
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

        Commentaire


        • #5
          Et moi je dis que tu dois t'estimer heureux d'avoir aperçu Madame.

          Au bled, c'est Monsieur qui se bouge le train (pour une fois) pourvu que tu ne yeutes pas sa madamma.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Normalement madame aux fourneaux et monsieur se réserve la vaisselle et de descendre la poubelle.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar

              Eh oui ...normalement ca devrait etre ca .
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                et si c'est de plein pied adhrhar meme pas besoin de descendre les poubelles

                pour ma part, je vais vous dire je suis polyvalente c'est a dire
                tout depend de la situation et des circonstances
                et parfois il est preferable de rester dans sa cuisine si on n'a pas d'affinité avec la personne reçù moi çà m'est arrivé et s'était mon choix
                je vous assure que nos coutumes parfois nous arrange bien en tout cas
                il suffit que ce ne soit pas forcé mais bien que la dame fasse son choix sur la façon de recevoir
                sinon bien sur qu il est plus agreable pour tous de manger tous ensemble autour d'une belle table et partager les taches tant qu'a faire

                donc a voir au coup par coup et d apres la tete de l'invité je plaisante bien sur
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  Zoubir8, tu veux dire que madame n'a pas mangé avec vous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il suffit de limiter les invitations au personnes avec qui on peut manger en famille.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, ce que je trouve triste, c'est de critiquer le mode de vie d'une personne qui t'as fais l'honneur de t'inviter dans son foyer, qui t'as fais confiance ...

                      C'est triste ... imagine l'inverse ...

                      Normalement madame aux fourneaux et monsieur se réserve la vaisselle et de descendre la poubelle.
                      Normalement Madame et Monsieur font comme ils veulent dans leur couple, tant que ça leur convient ...

                      C'est ça la normalité ...


                      Dernièrement, je suis allé mangé chez un ami à mon oncle. Bah ma tante est partie manger dans une autre pièce avec la femme à l'ami, et nous, on est resté dans le salon ... L'ambiance etait saine, dans le respect, les femmes ont pu discuté à l'aise entre elles, les hommes aussi, où est le mal?

                      Vous allez me dire que c'est le pays qui fait ça?

                      Faux ... ça m'est arrivé en France aussi ... et chez des jeunes, nés ici ...

                      Et perso, le jour où je me marirai, je ferai de même ... je ne mélange pas les potes et la famille ... c'est même pas dit qu'ils rentrent chez moi ... pourquoi? bah la preuve plus haut ... la famille (la vrai, les freres et soeur et les parents), ça critiquent pas de la sorte ... et surtout, ça n'a pas de vues malsaines ... (je ne généralise pas ...)

                      Commentaire


                      • #12
                        besbes

                        oui exactement

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais que cette pratique n'existait qu'au bled.
                          c'est quoi cette pratique dont tu veux parler ?
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutt

                            "Perso, ce que je trouve triste, c'est de critiquer le mode de vie d'une personne qui t'as fais l'honneur de t'inviter dans son foyer, qui t'as fais confiance ... "
                            Oui, mais il y a des situations qui font que j'aurais voulu me cacher sous les talons de mes chaussures.
                            Là j'explose, la bienséance ne peut me faire oublier ce sentiment de honte.
                            Libre à toi...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi quand je vais au bled chez mon oncle je suis la seule femme a manger au milieu des mecs
                              c pas moi qui veut c eux qui insistent
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X