Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanteuse et sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanteuse et sa famille

    mettez vous à la place de la famille de Nadia , et/ou , à la place de Nadia

    comment vous allez réagir ???


  • #2
    Je me mets à la place des parent et je me dis " il nous prend pour qui ce fogiel?"

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien aimé comment elle a remis en place laâm ( c'est pas le sujet ok)
      Sinon y en a un peu marre du cliché beurette= maltraité par ses vilains arriérés de parents
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        NADIA est merveilleuse !

        c'est cette NADIA précisément que j'adore ! elle a est belle et talentueuse ! il faut beaucoup de temps pour que les familles algériennes acceptent de voir leurs filles chanteuses ou actrices ! mais elles sont plutôt fières de voir leurs garçons chanteurs ou acteurs !
        j'ai un souvenir précis de mon enfance ! je regardais émerveillée à la télé ,des filles qui dansaient , alors je rêver de danser comme elles pour être légère et belle ! et j'ai dit à mon père : et si je deviens danseuse quand je serai grande ? sa réponse me bouleversait ! moi qui n'avais que 8 huit ! c'est comme une blessure qui ne guérit jamais totalement !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas où est le problème si une fille maghrébine devient chanteuse. Ca ne signifie pas forcément que c'est une p...... . (Ahh ce Fogiel, il a le don pour poser des questions qui fâche). Elle est plutôt jolie fille et son charme contribue à sa réussite, elle gagne son pain c'est tout. Si ça se trouve, si elle avait continué ses études et choisit un métier plus "conventionnel", elle aurait certainement moins bien gagné sa vie.
          Par contre, je peux comprendre l'appréhension que peuvent avoir ses parents...être chanteuse ça fait forcément penser que leur fille se retrouve souvent dans des soirées (boîte de nuit,...) et ils la voit également porter des tenues assez dénudées voir provocantes.

          Pour répondre à la question, si j'ai une fille un jour Inchallah et qu'elle m'annonce qu'elle veut devenir chanteuse, je ferai tout pour l'en dissuader. Je lui dirais pense à bien travailler à l'école sinon tu vas avoir à faire à moi....je suis jeune mais un peu vieux jeu dans la tête
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            On a tous révé d'etre dans le showbiz quand on est gosse et nos parents ont toujours les memes reflexions a ce sujet.
            Avec les miens voila ce que ca donnait:
            "- Papa, maman je veux etre chanteuse!
            - C'est ca, et tu fera ca jusqu'a quel age?
            - euh...
            -Ma fille si tu veux finir comme Dalida, trompée, meurtrie,que tout le monde se moque de toi, que tu n'ais plus de vie privée et te suicider a la fin, alors vas y!
            - bouuuuuuuuuuuh ouiinnnnnnnnnnn "
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire

            Chargement...
            X