Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop Au Chantage En Amour!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop Au Chantage En Amour!!!!!

    bonjour à tous! voilà c un sujet qui me tient à coeur et je voudrais lancer le débat et savoir où en sont les choses à ce niveau.
    en fait il y'a quelques jours j'ai eu vent d'une histoire bien triste :une copine de fac a rompu avec son amoureux à cause de certaines exigences faites à son égard en effet au bout de 2ans de relation le jeune homme en question a exigé d'elle des relations intimes; pour etre claire qu'elle couche avec!!!!!!
    la fille en question a eu le bon sens de refuser et de crier toute sa deception de ce qu'il lui demande .....mais mais et mais il n'a rien trouvé de mieux pour la punir que de la quitter ..... bien sur je lui ai dit bon debarras s'il n'a meme pas le sens de la morale,s'il cherche ses interets meme au prix de sa réputation à elle.....est ce de l'amour celui qui perit au premier danger ?est ce de l'amour celui qui pose des conditions et de surcoit de ce genre? la relation physique est elle de venue plus importante que la fusion morale et sentimentale ?
    l'amour survit il vraiment à ce genre de pression???

  • #2
    Cette histoire ne me surprend pas du tout... Elle arrive tous les jours; Heureusement qu'il y a certaines filles qui ne cèdent pas à ce chantage comme tu as su si bien le définir...Si on n'en parle peu c'est qu'il y en a d'autres qui par amour obéissent aveuglèment.. Je trouve que cette situation aberrante..
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      a fille en question a eu le bon sens de refuser et de crier toute sa deception de ce qu'il lui demande .....mais mais et mais il n'a rien trouvé de mieux pour la punir que de la quitter .....
      Bon, de 1, une personne n’a à forcer personne.
      De 2, quitter sa fiancée parce qu’elle ne veut pas aller trop loin trop vite, signifie qu’il ne tient pas fortement à elle
      et 3, tant mieux que les choses en sont restés là, car, car cela semble mal parti.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        est ce de l'amour celui qui perit au premier danger ?
        Non

        est ce de l'amour celui qui pose des conditions et de surcoit de ce genre?
        Non
        la relation physique est elle de venue plus importante que la fusion morale et sentimentale ?
        Importante oui mais pas prémordiale


        l'amour survit il vraiment à ce genre de pression???
        Dés qu'il ya pression ,il n ya plus d'amour

        Commentaire


        • #5
          oui mais le plus grave dans tout ça c qu'il trouve qu'elle est complexée et pas à la page et ne l'aimant pas assez pour faire ce sacrifice !!!! désolée mais si c ça etre à la page je prefere perso ne pas y etre dutout. et si aimer veut dire renier ses convictions traditions moeurs et vertu pour celui qu'on aime c de l'esclavage et ça en vaut meme pas la peine d'etre vecu .
          un drame peut trés facilement frapper la jeune fille si elle a le malheur de ceder aussi aimant puisse 't il etre il ne la protegera pas contre les déboires qui lui tomberont dessus ceci dit s'il ne se barre pas aussi vite qu'il aura apparu !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            je suis tt à fait d'accord avec toi fleur bleue,
            ce mec ne devait pas l'aimer vraiment pour exiger ça d'elle ... s'il l'aimait tant que ça ; il lui aurait par exemple demander de vivre avec elle ou de l'epouser plutôt !

            Commentaire


            • #7
              fleur bleue
              désolée mais si c ça etre à la page je prefere perso ne pas y etre dutout. et si aimer veut dire renier ses convictions traditions moeurs et vertu pour celui qu'on aime c de l'esclavage et ça en vaut meme pas la peine d'etre vecu .
              Très logique venant d’une fleure bleu. Par contres, pour les autres fleures, tout reste possible.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Il la quite en la traitant d'arriérée, mais qu'elle sache que si elle avait cédée, il l'aurait quittée en la traitant de fille facile, et aurait raconté ses explois à tous ses potes. Tous les hommes ne sont pas comme ça heureusement mais ce genre de mec, quand il voudra une femme, ils appelera sa mère au bled pour lui trouver une jeune fille vierge. que ta copine n'aie aucun regret. qu'elle le laisse jaser comme une vieille mégère. c'est elle la gagnante dans l'histoire.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'elle a tres bien fait ta copine car qd on a des principes il faut a tt prix les garder
                  C'est evident que ce type ne l'aimait (au moins au point de vouloir faire sa vie avec) mais il a au moins eu la franchise de la quitter car bcps font ca derriere le dos de leurs copine c dommage, on va dire qu'il a été franc au moins.

                  Commentaire


                  • #10
                    adhardhr les fleurs bientot y'en aura plus tant qu'il ya des gens de cette espece qui marchandent en amour soit en sur

                    Commentaire


                    • #11
                      fleur bleue
                      adhardhr les fleurs bientot y'en aura plus tant qu'il ya des gens de cette espece qui marchandent en amour soit en sur
                      Ah il serait dommage de ne plus voir de fleurs dans un jardin. Bien conserver les semences sinon certaines espèces risquent de disparaître du paysage.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        le jeune homme en question a exigé d'elle des relations intimes; pour etre claire qu'elle couche avec!!!!!!
                        il est malade celui là ou koi ?
                        et en + il exige , un vrai homme des cavernes !!!

                        mais mais et mais il n'a rien trouvé de mieux pour la punir que de la quitter
                        ce n'est pas une punition pour elle , c'est plutot un soulagement pour elle de savoir que ce n'est pas un homme celui là
                        la relation physique est elle de venue plus importante que la fusion morale et sentimentale ?
                        Si on etait des animaux , je te repondrai par oui .

                        Commentaire


                        • #13
                          kabyleforever
                          moi je dis rien ne doit barrer la route a l'amour pur je ne dis pas que l'amour doit rester eternellement platonique !!!! non ce serait loin de la finalité des choses mais cela doit etre fait ds le respect des regles de vie et de façon ligitime meme ceux qui flirtent en pensant resister aux dérappages menant à la phase ultime ne savent pas dans quoi ils s'engagent .....c'est un terrain trés glissant garre au carrambolages......

                          Commentaire


                          • #14
                            Si on oublie l'objet de l'obligation ( chacun a le droit d'accepter ou non c'est pas le débat)
                            Le fait que ce mec pose comme condition à leur relation quelque chose qui va à l'encontre des principes de sa fiancée rien que cela quoi que puisse être cette condition c'est du n'importe quoi
                            Du moment que cela est contre les principes de la fille, pourquoi poser ça en condition?
                            Elle n'y perd rien, si elle avait accepté, elle se serait deçue, enne n'a rien perdu au contraire, elle va comprendre pas mal de chose après ça!

                            Par contre, est ce qu'elle lui en avait parle avant? Est ce que le sujet à déjà été abordé entre eux? Est ce qu'il conniassait son avis sur la question? Peut-être que ce n'est qu'un test pour voir si oui ou non elle est "bien" (oui y a des mecs qui sont un peu tarés) ?
                            Bref, peut-être lui donner une chance de s'expliquer ?
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              jongar
                              c encore plus malheureux de mener en bourrique l'objet de son amour en le soumettant à des tests de laboratoirs de ce genre !!! peut importe son avis on est en Algerie et ici c'est comme ça que ça se passe et le comble c'est que lui aussi est Algerien et reside ici et donc il n'est pas sans savoir les risques auquels ils expose sa soi disons bien aimée ....c'est dire qu'il s'en fou royalement de son sort !!!!!!


                              MOI JE DIS QU ELLE A BIEN FAIT DE SE PRESERVER POUR SON MARI .SI LE DESTIN N A PAS VOULU QUE CE SOIT LUI AUTANT NE PAS DECEVOIR CELUI QUI LE SERA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X