Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le «Warren Buffet arabe» Prince Alwaleed bin Talal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le «Warren Buffet arabe» Prince Alwaleed bin Talal




    Prince Alwaleed bin Talal

    Dans un twitter de decembre 2015, Prince Alwaleed bin Talal Donald Trump a fustigé suite aux propos controversés durant la campagne menaçant d'interdire tous les entrées de tous les musulmans aux Etats-Unis. Vous êtes la honte non seulement au parti républicain mais a toute l’Amérique. Retirez vous de la campagne d’élection car vous n'allez jamais la gagner.

    Donald Trump a partir de son compte twitter dit le Prince Alwaleed bin Talal est une nouille qui veut contrôler les politiciens américains avec l'argent de papa.Vous ne pouvez le faire car je serai élu!

    Cependant, dans les heures qui suive son élection en gagnant les élections contre Hillary Clinton dans la nuit historique de mercredi du vote, le «Warren Buffet arabe» devait changer de discourt en envoyant un
    un twit"'@ RealDonaldTrump le Président élu quelles que soient nos différences passées, l'Amérique a parlé, mes félicitations et mes meilleurs vœux pour votre élection comme président des États-Unis.

    Traduit en français a l'anglais
    Source: Dayly Mail

    Un wahhabite et prince saoudien qui n'a ni fierté ni courage.


    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Quelle gueule !

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Il a pris un coup de vieux
      qu'est ce que s'est flagrant la moustache teinte en noire
      et bien c'est ce qu'on appelle
      un virage à 180 degré
      dommage de ne pas assumer ses dires
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        Je pensais que ce Walid bin Talal a annoncé il y a 2 ans ou mois qu'il a allait donner ses 32 milliards (toute sa fortune) à des œuvres de charité ?

        Commentaire


        • #5
          La traitrise du rat

          1/
          «Les Arabes doivent renoncer à leur acrimonie à l’égard de la nation juive et à œuvrer en vue d’un Moyen-Orient prospère», a-il-déclaré annonçant au quotidien saoudien Oukaze son intention d’effectuer un pèlerinage à la Mosquée Al Aqsa, 3e Haut Lieu Saint de l’Islam, sous occupation israélienne, pour une visite de 7 jours. «Tous mes frères et sœurs musulmans doivent comprendre qu’il est un impératif moral que pour les Arabes de renoncer à leur hostilité envers le peuple juif». «Mon souverain, le roi Salmane, m’a donné instruction d’établir un dialogue direct avec les intellectuels israéliens en vue d’établir des relations amicales avec nos voisins israéliens».
          2/
          Le prince saoudien al-Waleed bin Talal : « les Palestiniens doivent mettre fin à leur occupation des terres juives historiques de Judée-Samarie (Cisjordanie), l’Arabie Saoudite est financièrement capable d’aider les Palestiniens à habiter de façon permanente parmi leurs frères arabes. »

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai écrire un livre sur les princes arabes.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire

            Chargement...
            X