Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drapeau algérien brulé en Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drapeau algérien brulé en Palestine



    dz(0000/1111)dz

  • #2
    on poste la vidéo d'un frustré malade mental, qui n'est même pas capable de libérer sa terre et celle des ses ancetres,
    mais qui ose se venger sur un drapeau pour lequel des millions d'algériens ont sacrifié leur vie,
    il ne représente que lui même. et aucunement le peuple palestinien frère !

    Katia

    je crois que tu lui donnes trop d'importance en postant sa vidéo !
    son geste ne peut qu'être que l'oeuvre de manipulateurs sionistes qui veulent isoler plus la cause palestinienne !

    ha ha ha !
    Dernière modification par Pomaria, 11 novembre 2016, 22h48.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Qu'il commence à bien maîtriser l'utilisation d'un briquet...Yakhi 3ebd yakhi

      Commentaire


      • #4
        Faut dire à cet imbécile qui brule le drapeau de siados qu'il aille voir le film "La bataille d'Alger" et à partir de là il saura ce que vaut ce drapeau qui le sali de ses mains
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le drapeaux algérien brulé en palestine
          Tu veux peut être en Israël (entité sioniste) !!! je ne sais plus qui croire, toi (le redacteur de l'article) ou Benghebrit !
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Les palestiniens n'ont aucun intérêt à faire ça , c'est un cas isolé.
            Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
            Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

            Commentaire


            • #7
              Les palestiniens n'ont aucun intérêt à faire ça , c'est un cas isolé.
              Tu peux mieux dire que c'est un cas préconçu et affreusement élaboré par les sionistes et les clowns sionisés de chez nous ! Allah yal3enhoum adjma3ine
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas là l'intervention de sionisme le mec est désespéré parce qu'on lui a refusé un visa selon ce que j'ai pu lire, je ne vois pas là de conspiration

                Commentaire


                • #9
                  abderahmane1
                  Tu veux peut être en Israël (entité sioniste) !!! je ne sais plus qui croire, toi (le redacteur de l'article) ou Benghebrit !
                  ton discours de haine de Benghabrit à toute les sauces te perdras !

                  au fait, tu en as toujours des cauchemars !

                  ha ha ha !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il me semble que cette vidéo a déjà été ici même le titre d'un topic ...

                    Commentaire


                    • #11
                      VIVE LA PALESTINE ET TOUS LES PALESTINIENS !

                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop de bruit pour rien , le bonhomme est instable et souffre d'un handicape , d'apres les dernieres news il a ete arreter , j'espere qu'ils l'ont relacher depuis ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est ce qu'ils ne feraient pas, les sionistes et leurs affidés pro-sionistes (ici chez nous), pour couper le lien charnel entre les algériens et la Palestine ????!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Au Maroc ,l'embleme national a été brulé un 1°Novembre avec la complicité de la classe politique affiliée au Makhnez !!!!!!!!!!!!!

                              C'est une tache qui marque le front du Maroc !!!
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X