Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de réponse de TLScontact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de réponse de TLScontact

    J'avais rendez-vous le 31/octobre .
    J'avais réuni tout les papiers demandés ,je me suis présenté au lieu du rendez-vous ,arrivée au guichet ,la date choisie pour le voyage dépasse de trois mois la date du rendez-vous ,donc ainsi que tous les justificatifs (réservation d'avion,d'hôtel,assurance ...)
    J'ai dû me retirer et remettre à plus tard ,donc demander un autre rendez-vous
    ,c'est ce que j'essaye de faire mais le site ne répond pas ...Je remplis les cases de "déposer une demande" et ça revient vide .
    On m'a dit d'attendre 48 h pour que je sois supprimée du système ,mais ça fait 13 jours ...
    D'où le topic ,
    si quelqu'un a une idée ??
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    ...........................
    Dernière modification par Discus, 13 novembre 2016, 04h48. Motif: c'est reglé ..

    Commentaire


    • #3
      Le compte avec lequel vous vous êtes inscrite la première fois sera inactif au bout de 15 jours (dans 02 jours dans votre cas )
      Vous pouvez par la suite ouvrir un 2ème compte pour fixer un autre RDV ..

      J'ai déjà vécu ça
      Dernière modification par PremierJour, 12 novembre 2016, 21h37.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Ah c'est toi Molker
        je pensais que c’était une nouvelle d’où le vouvoiement
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Ah c'est toi Molker
          je pensais que c’était une nouvelle d’où le vouvoiement
          Bonjour tous et merci pour votre aide !!

          Le problème ,j'ai tout raté ...Effectivement j'ai ouvert un autre compte et j'ai pris rendez-vous ,je l'ai eu pour le 13/février...Je ne sais pas ,j'ai mal manié et je suis sortie seule sur le système sans ma fille (mineure ),pourtant j'ai rempli le formulaire la concernant (la première fois nous étions inscrites toutes les deux )...
          J'ai demandé une annulation de rendez-vous ,j'ai lu quelque part qu'il vont l'annuler uniquement 2 jours avant avant la date du rendez-vous .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Contrairement a avant , j'arrive pas a acceder a l'option dossier necessaire ! Une idee peut etre ??

            Commentaire


            • #7
              Il faut ouvrir un autre compte Email ,Discus.....
              Si tu fais des recherches sur Google ,
              il est préférable que ce soit "gmail" .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Non non molker c'est pas le probleme , mon rendez a ete validé c'est bon , me reste juste a avoir acces au besoin du dossier , option qui contrairement a d'habitude ne me renvoi pas vers ..

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas compris ,Discus
                  En principe ,si tu as le rendez-vous ,c'est bon !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais encore une fois , il me manque l'acces a la paperasses necessaire a presenter le jour G ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour!
                      La procédure a changé. Depuis 2016 la liste des documents se trouve ici et elle intéresse toutes les catégories. A chacun de voir selon sa situation.
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui hben j'avais fini par m'en apercevoir ..

                        Sinon une autre question au cas ou on voudrait renouveler un visa de circulation , j'ai cru lire que la personne na pas besoin de se deplacer pour ca ? Des choses sur la procedure pour ceux qui l'on deja fait ??

                        Commentaire


                        • #13
                          hello

                          pour le renouvellement de visa de circulation la personne peut ne pa se présenter par contre elle doit faire une procuration à la personnne qui dépose le dossier voila ce qui est mentionner sur le sit TLS
                          Une tierce personne peut déposer la demande, qui devra obligatoirement être accompagnée d’une la lettre de procuration revêtue de la signature du demandeur et de celle de son mandataire ainsi que d’une copie du dernier visa biométrique délivré par le consulat général de France à Oran portant la mention VIS et des documents demandés lors de la prise de rendez-vous (notamment le formulaire Schengen dûment rempli et signé par le demandeur, dont la case n°27 correspondant à l’attestation de l’enregistrement de ses empreintes dans le VIS).
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Discus

                            Envoyé par Discus
                            Oui hben j'avais fini par m'en apercevoir ..

                            Sinon une autre question au cas ou on voudrait renouveler un visa de circulation , j'ai cru lire que la personne na pas besoin de se deplacer pour ca ? Des choses sur la procedure pour ceux qui l'on deja fait ??
                            Si tu as la mention "VIS" sur le visa, quelqu'un d'autre pourra déposer le dossier de renouvellement à ta place. Comme l'a si bien précisé Eviasra

                            Commentaire


                            • #15
                              slm

                              Eviasra et lonelyne , merci pour vos reponses .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X