Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur américain Robert De Niro s'est dit "très déprimé" par l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche et a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acteur américain Robert De Niro s'est dit "très déprimé" par l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche et a

    "Comment je vais ? Je suis très déprimé", a affirmé aux journalistes l'acteur de 73 ans, qui s'exprimait vendredi soir sur le tapis rouge à l'occasion de l'avant-première mondiale de son nouveau film, "The Comedian", à Los Angeles.
    YAHOO
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    L'acteur américain Robert De Niro s'est dit "très déprimé" par l'élection de Donald Trump

    aussi byoncé,lady gaga ,kardashian, eva, ,,,,,,, que des ......!
    leur parrain na pas changé
    1998 Robert De Niro interpellé à Paris. dans une affaire de prostitution.

    --------------------------------------------------------
    Donald Trump président : les stars sous le choc

    Tout Hollywood s’est mobilisé pour soutenir Hillary Clinton. Mais ces efforts n’auront visiblement pas suffi puisque, contre toute attente, c’est Donald Trump qui remporte l'élection présidentielle américaine. Certaines stars n’ont pas hésité à faire part de leur sidération sur les réseaux sociaux…


    Tout au long de cette campagne présidentielle américaine, de nombreuses célébrités ont multiplié les appels au vote pour Hillary Clinton ou juste pour rejeter Donald Trump. On se souvient du coup de gueule de Robert De Niro contre le candidat républicain, des concerts de Beyoncé et de Jay-Z ou même Eva Longoria, Julia Roberts ou même Katy Perry qui ont carrément fait campagne pour la candidate démocrate. Pourtant, ça n’aura pas suffi pour convaincre une majorité d’américains qui a décidé de porter ses suffrages sur Donald Trump.
    ....................
    programme-tv
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      L'acteur américain Robert De Niro s'est dit "très déprimé" par l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche
      moi par contre je suis dans un etat d'euphorie depuis son election.

      Commentaire

      Chargement...
      X