Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous du genre à faire le premier pas, ou plutôt à attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous du genre à faire le premier pas, ou plutôt à attendre ?

    Êtes-vous du genre à faire le premier pas, ou plutôt à attendre que l’autre le fasse ?


    Cela concerne la mise en relation, aussi bien, amoureuse ou pour l’amitié ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar bonjour mon ami heureuse de te revoir
    moi je suis le genre a ne pas faire le premier pas je pense que se serai dificile pour moi de faire le premier pas et dire je suis amoureuse de toi a un mec
    en amitié aussi je laise faire les autres en general
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      tu veux vraiment savoir ?
      je suis plutôt fonceuse...

      Commentaire


      • #4
        s'il vaut la peine oui
        je suis pas du genre a raté son TGV
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          damlagul bonjour
          en amitié aussi je laise faire les autres en general
          Ok, mais, du coups tu limite ton choix seulement aux gens qui on décidé de s’approcher de toi ? Et toutes les autres potentialités d’amitié, seraient gâchées ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            TIN-HINAN16 bonjour
            tu veux vraiment savoir ?
            je suis plutôt fonceuse...
            Merci de me livrer cette noble information. Mais on ne sait pas comment tu fonces ? Concrètement ça donne quoi ?
            Dis moi, es ce toi qui à « chopé » ton mari ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Mais on ne sait pas comment tu fonces ? Concrètement ça donne quoi ?
              Dis moi, es ce toi qui à « chopé » ton mari ?
              je fonces quand je sais que c'est sincère et désintéressé et de ce côté je n'ai jamais été déçue
              pour la 2eme question, non, c'est lui qui m'a chopée et bien chopée

              Commentaire


              • #8
                nous revoilà ds ton theme a toi !
                eh bien c là tout mon point faible !!! je suis incapable de faire le premier pas en amour ,en amitié je n'ai pas de soucis mais voilà je suis capable de laisser filer quelqu'un qui m'intersse comme du sable entre mes doigts n'ayant meme pas le courage de le regarder meme discretement comme hypnotisée comme aspirée par une etrange appréhension et j'ai raté de nombreuses occasions comme ça résultat je suis tjrs célibataire !!!bon je n'ai que 23ans et je n'ai pas encore fini mes etudes et puis je sais pas quoi encore on me rate ou je les rate sans etre pretentieuse...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Adhrhar
                  Ok, mais, du coups tu limite ton choix seulement aux gens qui on décidé de s’approcher de toi ? Et toutes les autres potentialités d’amitié, seraient gâchées ?
                  oui mais disons en faite que j ai peur de derranger les gens moi
                  je ne peut absolument pas obliger qui que se soit a m aimer
                  et aussi a etre mon ami
                  je pense que le meilleur c est de devenir ami avec ceux qui desir l etre avec moi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    fleur bleue
                    nous revoilà ds ton theme a toi !
                    Ah, tu as déjà repéré mon style de thème ? Bravo, on ne perd pas sn temps …
                    je suis capable de laisser filer quelqu'un qui m'intersse comme du sable entre mes doigts n'ayant meme pas le courage de le regarder meme discretement
                    Un signe, une bout, de tout petit bout de signe, … et la terre aurait été différente. Non, mais, l’homme n’attend que cela, la moindre des moindre lueur » pour l’encourager à faire « le fameux 1er pas ».
                    comme hypnotisée comme aspirée par une etrange appréhension
                    C’est pas ça l’amour ?
                    et j'ai raté de nombreuses occasions comme ça résultat je suis tjrs célibataire !!!bon je n'ai que 23ans et je n'ai pas encore fini mes etudes et puis je sais pas quoi encore on me rate ou je les rate sans etre pretentieuse...
                    Lèves la tête et observe bien ton environnement. Le monde appartient plus aux « bons » espions, …
                    Encore que 23 ans, il n’y a pas péril en la demeure.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux vraiment savoir ?
                      je suis plutôt fonceuse...
                      foncer oui mais ! attention a ne pas se cogner la tete et tomber sur un homme malhonnete

                      Commentaire


                      • #12
                        en amitié je vais toujours vers les autres
                        mais en amour ceci m'ai impossible, j'ai tout essayé et tout mais mes efforts sont toujours inperceptible
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Lumière blanche

                          tu veux éclairer ma lanterne ?
                          je fonce...
                          en amitié seulement
                          et je sais faire le tri!

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul
                            je pense que le meilleur c est de devenir ami avec ceux qui desir l etre avec moi
                            On est bien avancé si des deux côté, on reste à attendre les dispositions de l’autre. Il ne s’agit pas d’aller « directement » à l’amitié, mais un contact pour discuter, juste dire bonjour avec un sourire. Il n’y aurait pas de « mort d’hommes ».
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              spacialle
                              cause toujours tu m'intéresses
                              moi ça pue ce ke je viens de posté !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X