Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle femme algérienne : Numidia Lezoul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus belle femme algérienne : Numidia Lezoul

    Je la connaissais pas avant...J'ai eu l'occasion de lui parler et au delà de la beauté et du charme qu'elle dégage, elle est aussi intelligente et impertinente...des qualités qui se raréfient.





  • #2
    Boub, Tes videos ne s'affichent pas,

    Je l'ai découvert l'année passe, mais visiblement Z'wakha Kbira ... et dans le fond makan walou !
    Ceci dit : Elle est très belle.

    Commentaire


    • #3
      même marion le pen est belle ...
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Ses yeux.. trop p'tits !
        Ses lèvres.. trop grandes..
        ou zid.. 3aqliya ta3 drari s'ghar

        Commentaire


        • #5
          je la trouve bien quelconque...

          Commentaire


          • #6
            J'avoue qu'il y a rien d'extraordinaire , elle n'est pas moche, mais des comme elle en Algérie voir mieux, y'en a la pelle
            Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
            Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

            Commentaire


            • #7
              Philou,

              Je ne sais pas....Ca doit être le fait d'être dans les fin fonds de l'Auvergne.

              Ce n'est pas l'impression qu'elle m'a donnée. Il est naturellement belle.
              Elle a un charme fou....Enfin, si je n'étais pas avec la maman de fille j'aurai tenté quelque chose.

              Commentaire


              • #8
                boub, elle est un peu jeune, 25 ans je pense,
                y a un roman que j'ai lu comme quoi le coeur d'un lieutenant balance entre une beauté de 25 ans et une dame de 50 ans , tu devrai le lire avant d'entamer la procédure ...

                Commentaire


                • #9
                  Boubibtis,
                  Attention tu souffres de la "Trump-gite" (scootie aurait trouve' mieux). Ca se soigne brother :-) (Just kidding)
                  Envoyé par boubibtis
                  Ce n'est pas l'impression qu'elle m'a donnée. Il est naturellement belle.
                  Elle a un charme fou....Enfin, si je n'étais pas avec la maman de fille j'aurai tenté quelque chose.
                  Plus belle femme d algerie... i beg to differ. Mignonne c est sur mais du cote de Maatka on trouve mieux... du cote' des ait ghovri, aussi...
                  En plus, icabbayi t-xus cituh ussawen g qerru.
                  Sinon, l ecrivaine marocaine qui parlait du 3ankabout, elle est mignonne et belle.. d assequi!
                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Miss,

                    J'ai oublié de préciser que pour moi est la plus belle plus charmante (Heureusement que ma femme ne connait pas FA...Je n'arrête de lui dire que tu es la plus belle).

                    J'ai rôdé du coté de Maatka (une de mes ex est de Maatka), Maklaa, Ait Ouacif...et même de Ain el Hemmam....J'ai cherché après "ezzine a dhe yecc wakhal" et rien trouvé dude.

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil,

                      Je n'ai pas encore 40 ans...Mon cœur va certainement balancer du coté du 25 (si seulement était en position d'équilibre)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je la connaissais pas avant...J'ai eu l'occasion de lui parler et au delà de la beauté et du charme qu'elle dégage, elle est aussi intelligente et impertinente...des qualités qui se raréfient.
                        Ces qualités sont très appréciées hors mariage... Une fois mariée, la femme fait mieux de ne pas trop la ramener et de bien fermer sa geule

                        PS: on ne voit pas les vidéos mais si c'est la fille de l'émission elhan w chabab je me demande si elle est majeure...

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy,

                          Les mariages avec les débiles ne durent pas plus de 2 ans Wendy.
                          Je t'assure que c'est le gage de mariages durables.

                          Oui, c'est elle....et d'aprés Phil, elle a 25 ans....mais elle fait plus. Je dirais 28 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubibtis,

                            Si tu le dis.

                            mais elle fait plus. Je dirais 28 ans.
                            d'après google là elle a 20 ans...ça doit être le maquillage

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle n'était pas trop maquillée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X