Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soldats israéliens sur le sol saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soldats israéliens sur le sol saoudien

    Alors que les contacts israélo-saoudiens se font de plus en plus fréquemment et au grand jour, prélude à une normalisation prochaine, on apprend maintenant que des militaires de l’armée d’occupation sioniste sont présents sur le sol d’Arabie saoudite.

    En effet, la secrétaire générale du parti de la gauche israélienne Meretz, Zehava Gal-On, vient de révéler que les autorités saoudiennes ont mis à la disposition des militaires israéliens la base aérienne Saoud-Al-Fayçal, ajoutant que d’après la même source, 122 éléments israéliens et américains y travaillent à temps plein. Pour appuyer cette information, le site « Voice of Israël » a même donné leurs noms, leurs matricules, leurs grades et leurs fonctions.

    L’opération commune viserait à déployer un système antiaérien extrêmement performant sur le sol saoudien tout en consolidant le système antimissile israélien « Dôme de fer » pour faire face à la menace iranienne.
    D’étranges conciliabules laissaient supposer que Riyad et Tel Aviv nouaient clandestinement un partenariat militaire malgré l’absence de relations officielles entre les deux pays et l’affaire a le mérite de lever le voile sur cette collaboration militaire israélo-saoudienne au moment où l’Arabie saoudite est engagée dans une partie de bras de fer avec l’Iran.

    De nombreux indices nourrissaient le soupçon d’une telle connivence, avivé par des convergences d’intérêt qui n’échappent à personne.
    L’été dernier, l’Arabie saoudite et Israël ont admis avoir tenu un certain nombre de pourparlers secrets depuis le début de 2014 au sujet de l’Iran et on se souvient que le prince Walid Ben Talal avait déjà anticipé ce rapprochement spectaculaire opéré dans l’ombre entre les deux pays.

    En effet, dans le quotidien koweïtien « Al Qabas », il déclara :

    « Je me rangerai du côté de la nation juive et de ses aspirations démocratiques dans le cas du déclenchement d’une Intifada palestinienne, et j’userai de toute mon influence pour briser les initiatives arabes sinistres visant à condamner Tel-Aviv, parce que je considère l’entente israélo-arabe et une future amitié comme nécessaire pour empêcher l’extension dangereuse de l’Iran. Par conséquent, l’Arabie Saoudite et Israël doivent renforcer leurs relations et former un front uni pour contrecarrer le programme ambitieux de Téhéran ».


    On savait déjà que l’armée israélienne était directement engagée aux cotés des saoudiens dans la guerre menée contre le peuple du Yémen, et que différentes formes de collaborations étaient déjà appliquées. Notamment en matière d’armement (vente de drones israéliens), de sécurité (société israélienne qui sécurise le pèlerinage) ou énergétique (vente de pétrole saoudien à l’entité sioniste) et d autre encore qui non pas encore été dévoilé.



    Cependant, ces relations étaient camouflées et se faisaient dans l’ombre. Seuls les initiés ou les personnes éveillées étaient au courant, comme les membres du Parti Anti Sioniste, qui n’ont cessé de dévoiler et dénoncer ces liens.

    Désormais, cette coopération entre Israël et les Saoud s’étale au grand jour, avec la bénédiction américaine.


    Le Parti Anti Sioniste s’insurge une nouvelle fois contre la traitrise des dirigeants saoudiens qui souillent et insultent les Lieux Saints de l’Islam qu’ils ont toujours prétendu servir et défendre.
    En acceptant d’accueillir des militaires israéliens et américains sur leur sol, Ils démontrent qu’ils sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir, mais nul ne doute que malgré leurs manigances, leur règne touche à sa fin, et ni l’entité sioniste, ni les américains, ne pourront les préserver de leur chute qui s’annonce imminente.

    parti antisioniste .com
Chargement...
X