innocence
06/01/2008, 13h12
:27: que dieu benisse son ame:angel: :4:
Roumaysa
27/08/2008, 16h32
Maya, tu devais te marier avant moi. On s’amusait toutes les deux aux préparatifs pour célébrer ton mariage. La vie a voulu t’emporter avant de connaître ce bonheur.
Ta présence me manque. Mon mariage sans toi n’avait pas de sens malgré toutes les joies dont je me trouvais. Ton sourire me manque. Mon cœur est si vide sans ton amitié. Ta place auprès de moi est si froide sans toi. Maya, mon amie et ma petite sœur, tu me manques tellement.
elle était là .....
:27: bouquet de la mariée .....
katherine
27/08/2008, 16h43
Je n'ai pas de mots tellement c est touchant ce témoignage mais je suis certaine qu'elle était là tout près,,,juste à tes côtés!:4:
... De tout coeur avec toi !
Maya doit sourire et te serrer très fort dans son coeur. Elle qui voulait tant le bonheur des autres. Maya était là avec toi.
Un gros bisou pour Catherine et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage.:4:
Koulchi mebrouk !!!
Maya était avec toi dans ton coeur.
:4:
Bonsoir Roumaysa
Elle était avec toi à ce mariage qu'elle n'aurait pas manqué
Elle était là dans ton coeur qu'elle ne quittera jamais
Et dans tous les souvenirs que tu as gardé
Elle etait là Maya et je suis sûre qu'elle te souhaitait
D'être heureuse comme tu aurais voulu qu'elle le soit
Félicitations pour ton mariage Roumaysa et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites tant :27:
Des mots…des mots...
On peut en connaître des milliers, des millions, mais il existe des situations où aucun mot ne peut refléter ce que parfois, on souhaite exprimer.
Madame Kathérine, permettez-moi juste de vous ''dire'' ceci :
----------------- :zen: --- :zen: --- :zen:
Tite-fée
29/08/2008, 02h12
Jamais lu aussi triste que ça...aussi émouvant...mes yeux verssent des larmes pour Maya et sa maman,que dire dans ces moments?
Profodément désolée...que dieu vous donne tout le courrage du monde...
Tres touche pas cette histoire, paix a son ame :4:
Roumaysa, le plus beau cadeau que tu puisses offrir à Maya, soit heureuse. Mon ange était présente dans ton cœur. J'en suis certaine qu'elle est contente et fière de toi.
Roumaysa
08/09/2008, 14h26
Je vous remercie pour vos réponses et vos vœux.
Merci à toi elsa d'avoir pris la peine de me répondre.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org