Annonce

Réduire
Aucune annonce.

barre d outil réponse FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • barre d outil réponse FA

    je n arrive plus à utiliser la barre d outils dans mes envois réponse de Fa,
    donc ni insérer lien ni utiliser les balises, ni rien...

    ni les smileys, de coté, quelque un posséde- t il la solution?, tout me semble activé pourtant...

  • #2
    Bonjour Illu',

    Ton interface d'édition des messages doit être en : éditeur basique - Une simple boite de texte.
    Tu peux changer cela dans les options depuis ton tableau de bord ( à gauche) >> modifier vos options >> tout en bas juste avant le choix de la langue du forum, tu as : Interface d'édition des messages et là tu choisis : Éditeur WYSIWYG - Interface avancée. (Ou à défaut éditeur standard).

    Try and tell me.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Illu, Essaye de réduire le zoom pour voir (surtout lorsqu'on est avec le navigateur IE)
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 novembre 2016, 15h59.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Peut être tu as désactivé le javascript dans ton navigateur?

        Commentaire


        • #5
          je pence qu'il y un virus qui dérange la navigation

          il faut vérifier avant la mise ajour de votre internet explorateur s'il marche bien puis d'autre navigateur tel que google chrome ....parfois la boite de dialogue de messagerie ne fonction pas lorsque on a un antivirus ex-périt
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            En effet, le souci est peut être lié au fait que javascript est désactivé dans ton navigateur internet. Essaie de réactiver javascript dans ton navigateur ou essaie de poster avec un autre navigateur (Firefox, Chrome...etc).

            Commentaire


            • #7
              Alors Lulu, tu es où ? tu as réussi à régler le problème de l'interface ?
              J'espère que tu vas bien. :*
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #8
                tout essayé, rien ne fonctionne.....grrrr, tant pis...

                merci à tous
                Dernière modification par illumination, 17 novembre 2016, 21h23.

                Commentaire


                • #9
                  illu, et comment tu as pu nous écrire si c'est pas encore réglé
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Aca,

                    je peux écrire bien sûr, là n est pas le souci, je peux répondre, mais je ne peux insérer les balises pour citer un texte par exemple, ou utiliser les autres balises, insérer une image....
                    (la barre d outil et les smileys, qu il y a dans le carré de la réponse) je n y accéde pas.
                    tu visualises le truc?

                    j ai reconfiguré mon mac, ça ne vient pas de l ordi, et j ai fait ce que Choue m a conseillé, pareil, rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      @illumination Est-ce que tu as vérifié si le Javascript est désactivé.
                      Ici sous quand je le désactivé mon navigateur se comporte exactement comme tu décrit ton problème.
                      Je suppose tu utilises Safari?
                      Faut voir sous : Preferences>Security tab>Enable JavaScript

                      Commentaire


                      • #12
                        Maximo, oui j ai suivi les instructions sécurité de mes préférences systéme dans safari...rien ne change....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Illu, Ah ok , perso ça me fait le même problème quand je met le zoom à 150 % surtout avec le navigateur I.E, mais dès que je réduis je récupère toutes les balises et les autres fonctions
                          Dernière modification par ACAPULCO, 18 novembre 2016, 13h23.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Essaie de réactiver javascript dans ton navigateur ou essaie de poster avec un autre navigateur (Firefox, Chrome...etc).
                            Yes!!!!!!! ça fonctionne enfin, je peux rattrapper le temps perdu et les smileys manqués

                            Merci Nassim,


                            et merci à Katiaret

                            , Maximo ( qui me donne le vertige avec son avatar)

                            à Choue

                            et à Acapulco (aca, au lieu de mettre le zoom à 150%, il est peut être temps de porter des lunettes de vue non?)

                            Commentaire


                            • #15
                              You're welcome llumination

                              Ravi que le souci soit résolu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X