Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie participe à la réunion de haut niveau de la COP22 au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie participe à la réunion de haut niveau de la COP22 au Maroc

    French.xinhuanet.com 2016-11-14 04:04:12
    ALGER, 13 novembre (Xinhua) --Représentée par le président du Conseil de la Nation (Sénat) Abdelkader Bensalah, l'Algérie prend part mardi à Marrakech (Maroc) à la réunion de haut niveau qui aura lieu en marge de la Conférence internationale sur le climat "COP22", a indiqué dimanche dans un communiqué la présidence de la République.
    "En réponse à l'invitation qu'il a reçue de sa Majesté le roi du Maroc, Son Excellence Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a désigné M. Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la Nation, pour le représenter à la réunion de haut niveau, qui se tiendra le 15 novembre 2016, en marge de la Conférence internationale COP22, Marrakech", précise le communiqué, cité par l'agence officielle APS.
    Le texte ajoute que M. Bensalah sera accompagné du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Ramtane Lamamra.
    La 22e conférence des parties (COP22) de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques se poursuit du 7 au 18 novembre à Marrakech, dans le sud du Maroc. Son objectif majeur est de trouver les modalités d'application de l'accord sur le climat signé à Paris lors de la COP21.

  • #2
    Ils sont les bienvenus, pour apporter leur pierre à l'édifice

    Commentaire


    • #3
      Espérons seulement qu'il ne sera pas piégé comme le fut Boutef lors de funérailles d'H2 à qui on avait mis en ... embuscade les photographes et Yehoud Barack pour lui serrer la main ...

      Photo qui a été exploitée pour nuire à la position algérienne vis à vis de l'entité sioniste jusqu'à son dernier... pixel oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        M. Bensalah sera accompagné du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale Ramtane Lamamra.
        Trop drôle !

        Lamamra avait pourtant en 2013, par la bouche de Bellani son porte parole au MAE, interdit aux officiels algériens de prendre part à toute réunion ou activité officielle qui se déroulerait au Maroc. Visiblement, il ne se sent pas concerné par cette fatwa qu'il a lui-même lancée.

        Bensalah par contre doit être extrêmement heureux de fouler le sol de son pays natal. Bensalah, comme chacun sait est marocain naturalisé algérien en 1965.

        Commentaire


        • #5
          Bensalah, comme chacun sait est marocain
          Il faudra en apporter des preuves irréfutables et, de préférence, éviter de parler au nom de "chacun".

          P.S : Message tout ce qu'il y a d'amical.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire

          Chargement...
          X