Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo du président Maduro en train de danser fait polémique dans le Venezuela en crise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vidéo du président Maduro en train de danser fait polémique dans le Venezuela en crise

    C'est la vidéo de trop. Alors que le pays est frappé de plein fouet par une pénurie de 80% des aliments et médicaments, les Vénézuéliens ont découvert, médusés, leur président dansant insouciamment la salsa avec sa femme, le 1er novembre dernier dans une émission radio.

    Retransmis en Live sur la page Facebook de la radio, cette scène a suscité la colère du pays. "C'est une blague ?", s'est ainsi interrogé Henrique Capriles, le leader de l'opposition. "Il pourrait se montrer plus respectueux vis à vis du peuple vénézuelien..."

    Le Guardian qui revient sur cet épisode, décrit un show radio de quatre heures et un décor constitué de plateaux de charcuterie et de petits cakes. Pour le quotidien britannique, le président vénézuélien essaye vraisemblablement de redorer son image et de "recapturer l'aura magique qui auréolait son prédécesseur Hugo Chávez". Chaque dimanche, le "comandante" avait l'habitude de s'exprimer à la radio dans une émission intitulée "Aló Presidente".

    Mais le contexte a bien changé depuis. Le pays pétrolier est ébranlé par la chute des cours du brut qui provoque une inflation galopante (475% cette année selon le FMI, 1.660% en 2017). Durement frappés, sept Vénézuéliens sur dix souhaitent le départ du président.

    l'OBS


  • #2
    Si danser pendant une crise économique qui sévit le monde est un pêché alors dans ce cas soyons hypocrites en le blâmant.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      C'est la vidéo de trop.
      Rien d’étonnant puisque c’est lui l’animateur de « La Hora de la salsa » « L’Heure de la salsa », une émission diffusée à la radio et à la télévision.

      L’émission dure 3 heures !!! ….il n'a rien à faire de ses journées

      Un vrai tranquillisant pour la populace et....ca marche !!!

      Plus de manifs, plus de révolte.


      Dernière modification par sako, 15 novembre 2016, 18h47.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sako
        Un vrai tranquillisant pour la populace et....ca marche !!!
        Pas du tout. Le clown incompétent Maduro est au contraire très impopulaire (25% d'opinions favorables) et l'écrasante majorité des Vénézueliens veulent qu'il démissionne. Mais le clown est un odieux narcissique qui refuse d'admettre son incompétence et de laisser sa place à plus compétent que lui.

        Le fait qu'il anime des émissions radios débiles et très longues (4h) et s'amuse à danser pendant que le Venezuela s'enfonce dans l'enfer prouve que Maduro est totalement cinglé et se moque totalement des souffrances de son peuple.

        Le slogan de Maduro semble être: "On va tous mourir un jour, non? Alors sniffons de la coke pour oublier los problemas et dansons la salsa avant que l'ange de la mort n'arrive!"

        Commentaire

        Chargement...
        X