Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger pour Israël : la Russie et l’Iran négocient un contrat d’armement d’un montant de 10 milliards de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danger pour Israël : la Russie et l’Iran négocient un contrat d’armement d’un montant de 10 milliards de dollars

    La Russie et l’Iran négocient un contrat d’armement d’un montant de 10 milliards de dollars, a indiqué lundi un responsable russe cité par l’agence de presse RIA.
    Selon le responsable russe, Moscou livrerait à Téhéran des chars T-90, des systèmes d’artillerie, des avions et des hélicoptères.
    Viktor Ozerov, président de la commission de la Défense et de la Sécurité du Conseil de la Fédération, la chambre haute du parlement russe, a indiqué que ces discussions ont eu lieu lors d’une visite parlementaire en Iran.
    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a mis en garde le jeudi la Russie sur l’expansionnisme militaire de l'Iran, l’ennemi juré de l’État juif, dans la région.
    « Nous sommes déterminés à empêcher l’Iran de s’installer militairement en Syrie », a déclaré le dirigeant israélien lors d’une conférence de presse à Jérusalem avec son homologue russe Dmitri Medvedev.


    David Stern – © Le Monde Juif .info
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Chargement...
X