Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Juifs français célébres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Juifs français célébres

    Les secrets de Google, en effet, en tapant sur le moteur de recherche "pierre sabbag tf1 pdg", je suis tombé sur une liste que Google a mis en cache, un document sur les juifs français célébre, mystérieux non !

    http://209.85.129.104/search?q=cache...&ct=clnk&cd=10
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    J'ai pas tout lu mais Isabelle adjani, et josiane balasko, ça me surprend un peu.

    Commentaire


    • #3
      ceux qui me viennent a la tete

      einstein
      oppenheimer
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par solas
        ceux qui me viennent a la tete

        einstein
        oppenheimer
        einstein et oppenheimer ne sont pas français.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Ramzy, Carlos, Lionel Jospin, Lorie, sont juifs?Je savais pô!Ca me dérange pas mais quand meme certains descriptifs me paraissent limite anti sémites!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            selon cette liste tout ceux qui passent a la télé sont juifs meme chimene badi est juive
            ca n'a aucun sens cette liste
            en faisant une autre recherche sur le net je suis tomber sur untext de la meme list :22:
            Dernière modification par ballZ, 22 janvier 2007, 22h17.
            ?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi anti sémite, tu peux avoir ces informations sur le journal officiel, lorsque la personne se naturalise ou change de nom.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir!

                Bonsoir à tous,

                Moi j'ai un petit doute aussi sur Lionnel Jospin.

                Sinon, ils sont Français, célèbres et juifs.... et alors?

                Moi je leur dit bravo, il faut prendre exemple sur eux.

                Commentaire


                • #9
                  Je retire le anti sémite.C'est juste le fait d'ériger une liste de juifs dans une partie "cachée" de Google qui me donne cette impression.
                  Y a t'il une liste de francais musulmans célèbres?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprends pas le but de mettre en place une liste de français juifs célebre et je doute que ça soit vraiment le cas de cette liste, linda lemay est québecoise et pas française !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et encore, cette sempiternelle question de la croyance d'autrui...Où est l'intérêt et à quoi donc, cela peut-il vous servir?

                      Commentaire


                      • #12
                        Alya

                        ...Pour certains a prouver que les juifs détiennent les ficelles du showbiz
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Super, ça les fait avancer dans la vie de le savoir?

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette vie qu'ils vivent par procuration, peut etre!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Isabelle Adjani sont pere c'est un algerien et sa mere je sais pas une francaise surement.
                              Samira

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X