Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : Tout le peuple algérien défendra la Mecque! - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : Tout le peuple algérien défendra la Mecque! - vidéo

    Le Premier ministre a réaffirmé, ce mercredi 16 novembre, son soutien à l’Arabie saoudite en revenant sur la sacralité des lieux-saints de l’Islam pour les Algériens. « Tout le peuple algérien défendra la Mecque. La Mecque est plus que sacrée pour tous les Algériens », a assuré Abdelmalek Sellal lors de sa visite à Riyad en Arabie saoudite.

    Le 3 novembre, l’Algérie avait condamné la tentative de bombardement de La Mecque par les Houthis et réitéré son soutien à l’Arabie saoudite.


  • #2
    La meccque est peut-être plus sacrée pour les yéménites que pour les algériens qui sont à mille lieux d'elle. Les yéménites peuvent faire le hadj au moins dix fois dans leur vie.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      comment???avec Quoi????décidément le populisme a le vent en poupe!

      Commentaire


      • #4
        Sans commentaires..

        Je disais bien.. sur un autre topic.. que la diplomatie algerienne ne fait plus le poids !

        L'heure est à la chitta

        Tout le peuple algérien défendra la Mecque !
        J'estime cette déclaration à pas moins de 10 milliards de dollars

        Commentaire


        • #5
          la Mecque a un dieu qui la protège elle na pas besoin de nous Sellal oeilfermé
          viendra un jour ou elle sera détruite on le sait deja !

          Commentaire


          • #6
            C'est clair que c'est un petit coup de brosse... dans le sens du poil. Un proverbe algérien ne recommande-t-il pas, d'ailleurs, d'embrasser même un chien sur le museau jusqu'à en tirer profit (bouss elkelb men foummou hatta taqdhi hajtek) ?
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              J'estime cette déclaration à pas moins de 10 milliards de dollars
              Décidément, ils ont tous compris comment ça marche chez les Al-yahoud.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Tout le peuple algérien défendra la Mecque. La Mecque est plus que sacrée pour tous les Algériens
                L'youm echamchrouk les iranolatres ya dedda


                .....................
                Dernière modification par etudiant, 16 novembre 2016, 22h43.

                Commentaire


                • #9
                  Il est clair que je ne dois pas faire partie du peuple algérien: je ne lèverais pas le petit doigt pour la Mecque.
                  Ni tout autre lieu sur la planète sauf l'Algérie elle-même et peut être bien les pays frères et voisins...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir les amis

                    On dit chez moi " Axxamis ur-tid yefriḍ, ljama3 yetfas amezir": En gros " Sa maison est sale, il balaye la mosquée"

                    Les déclarations populistes de cet énergumène n'en finissent pas!



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande si le peuple algérien est toujours sensible à ce genre de phrases débiles et creuses
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout le peuple algérien défendra la Mecque ! »
                        Oui, ça c'est bien vrai!
                        Et il l'a bien précisé.... pour une une fois qu'il fut génial!!!...

                        Mecka el Moukarama n'est pas banou sahyounes... nuance de taille!

                        Commentaire


                        • #13
                          Défendons déjà l'Algérie de Sellal
                          Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                          Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                          Commentaire


                          • #14
                            Admirez la débilité et la servilité pathétiques du mafieux Sellal qui s'exprime avec le niveau d'un trabendiste qui a quitté l'école sans diplôme secondaire!

                            Le déchet mafieux Sellal est si minable qu'il humilie l'Algérie face à des Saoudiens arrogants qui se moquent royalement de l'Algérie!

                            Remarquez que les Saoudiens n'ont pas été impressionné par la déclaration débile du déchet Sellal et ils n'ont même pas daigné l'applaudir au moins par politesse. Seuls les membres pathétiques de la délégation algérienne ont applaudi ses propos débiles!

                            Avec un gouvernement aussi pathétique, il n'est malheureusement pas surprenant que le dinar algérien se retrouve dans les abysses des monnaies les plus faibles du monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par prenpalatete
                              comment???avec Quoi????décidément le populisme a le vent en poupe!
                              bah écoute ... Quand tu vois que ca marche, tu te dis "tiens ! pourquoi je ferai pas pareil "

                              Les peuples sont tellement faciles a impressionner et a stimuler, que certains en profitent.

                              C'est un peu comme le football, les discours populistes c'est l'opium des peuples.
                              Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                              Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X