Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire a manger ce soir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire a manger ce soir?

    Hello

    la question qui se pose tous les jours pour le dinner, car pour le déjeuner je mange dehors oeilfermé mais pour le soir il faut une entrée un plat et une sortie du coup si on mettait quelques idées ça serait super!

    bah alors des idées ?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    cc slt eva en principe c est simple surtout pour le jeudi

    moi généralement c est soire pizza maison ou bien ambiance fast , panini, fajjtas est ca tombe tj sur moi

    ca demande pas tros de préparation , et ca casse la routine entrer plat et tout et surtout ca fait plaisir au petit , sauf si vous aimer pas
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #3
      SALUT DIDO

      oui c'est ue super idée surtout comme tuas dit pour le jeudi soir c'est pratique mais comme je mange preque que des sandwichs a midi le soir j'aime bien manger, genre un velouté avec le plat et une bonne salade
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        ah ok moi c est le contraire puisque je ramène a mange de la maison

        dit moi c est que tu aime manger , ou bien c qu il ya au frigo et je fait le menu


        ps ma soupe préferer et la soupe a la courge créme fraîche fromage j addore
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          j'adore aussi cette soupe!

          je crois que j'ai ma petite idée, ça sera:

          salade de fenouilles
          canelonis farcis a la viande hachée
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            [IMG][/IMG]

            saha saha un cordon bleu

            mais ca prend du temps

            sinon des légume sautée avec une viande ou bien poulet avec une sauce rock fort j adore
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

            Commentaire


            • #7
              Coucou tout le monde


              Evi
              Il te faut nécessairement tous les soirs : une entrée, un plat et un dessert?

              Pourquoi ne prends-tu le plats que tu as préparé la veille à manger au boulot. C'est ce que je fais. Pour le sandwich, c'est que je n'ai pas le temps de me poser ou rando

              Si tu aimes les soupes; il y a la soupe aux pois cassés ou poireaux ou des veloutés de courgettes.


              Il y a un truc dont je raffole en ce moment, c'est la purée de brocoli avec un peu de beur et cumin. Elle est encore meilleur avec un peu de fromage fondu.

              Commentaire


              • #8
                He he he...attends d etre mere de famille, c est pire !!!!!!!

                Entree plat dessert.....c est un peu long
                Pour les desserts il y a les fruits, les yaourts ou fromage blanc, ou un morceau de tarte/ gateau....

                Pour le plat ce soir chez nous velouté poireaux/ pomme de terre avec des croutons fais maison
                Salade et fromage
                Fruit de saison

                D une maniere generale quand on travaille c est plus simple de se faire un menu hebdomadaire afin de savoir quoi acheter .
                En tant que mere je fais des plus grandes quantités et je congele pour les soirs ou je nai pas envie ou le temps de cuisiner.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  coucou freida
                  J'adore tes menus, ils sont variés et équilibrés.

                  Tu as le temps de cuisiner tous les soir en rentrant du boulot?

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Levant,
                    Merci

                    Je cuisine très souvent, mais ce n est pas forcement des supers plats avec 3 h de preparation.
                    Ce soir ce sera pret en 20mn, vive la cocotte minute
                    Les croutons se sont des restes de pains que je passe à la poele avec de l ail et des herbes et un filet d huile d olive
                    La sala de est deja lavee, la sauce prete dans un bocal

                    Et ici on commence tot pour finir tot
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Evi

                      Yaw machi m'lih el makla bezaf le soir !
                      Hadja khfoufi berk..

                      Une soupe takfi + chwiya kesra ..bon ça pour moi ..
                      mon homme lazem yalqa salade .. plat .. dessert avec son thé .. ..

                      Frieda

                      Et ici on commence tot pour finir tot
                      Chez moi aussi .. Cool pour la digestion...
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou Evi

                        ça va être ça:

                        sardine en cocotte et pommes sautées à l'ail et au persil

                        Commentaire


                        • #13
                          asmaa sardine en cocotte ha goulili dolma w sayé taghabni fi rohak w tghabni fiya

                          digije m'appelle pas jackeline et mon pére ne s'appelle pas stéphane nabghou nghamssou
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr evi
                            machi dolma, ki tchoufi la photo tefhamini

                            Commentaire


                            • #15
                              Levant parfois oui je fais ça! et parfois j'ai la flemme je préfère acheter un sandwich dehors à la va vite. pour les soupes c'est ce que je fais aussi pois cassés emmm courgettes, par contre poiraux jamais essayer
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X