Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de la construction de l’usine IKCO-Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début de la construction de l’usine IKCO-Algérie

    En transférant la première cargaison des équipements de la ligne de production des produits d’Iran Khodo en Algérie, le pas principal a été pris pour construire l’usine d’IKCO-Algérie.

    La construction du site de montage des produits d’Iran Khodro est opérationnalisée officiellement en créant la compagnie joint-venture « IKCO-Algérie » et le transfert des équipements de la ligne de production par l’Iran Khodro.

    Lors d’une réunion avec le directeur général de l’entreprise algérienne Famoval et l’ambassadeur de ce pays à Téhéran, le directeur général du Groupe industriel d’Iran Khodro a déclaré que pour continuer les coopérations il est nécessaire que l’on soutient l’application de ce contrat.

    Le directeur général de l’entreprise Famoval a déclaré que la construction de 8 mille berlines de Dena avec 5 pour cent de localisation sera commencée en 2017.

    Pour sa part, l’ambassadeur de l’Algérie à Téhéran a insisté que l’application de ce contrat sera efficace dans le développement des relations économiques, commerciales et politiques des deux pays.

    Isna

  • #2
    'la production va débuter en 2017, avec une capacité de 8.000 véhicules et un taux d’intégration de 5%.' pas mal...

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk

      Commentaire


      • #4
        Le jour où on commencera à faire de la "peinture" aux voitures dans ces hangars, on pourra commencer à parler d'industrie automobile en Algerie.

        En attendant c'est des taux d’intégration de 5 à 10% max... le boulonnage, vissage, collage, nettoyage... et accessoirement l'accrochage d'un drapeau algerien pour une présentation sous les projecteurs 100% Dazajariya

        Commentaire

        Chargement...
        X