Annonce

Réduire
Aucune annonce.

twenty one pilots: Heathens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • twenty one pilots: Heathens

    Je ne m attends pas à ce qu'il ait plein de commentaires ici, c est un style assez particulier, mais j' adore twenty one pilots et en particulier cette chanson


  • #2
    Je ne m attends pas à ce qu'il ait plein de commentaires ici
    sans commentaire ! oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      sbah el khir Phillou,

      haha cheft, y en a meme qui appuient l'absence de commentaires lol

      alors, tu aimes ou non ? ( fache si tu n aimes pas oeilfermé )

      Commentaire


      • #4
        A3 el khir
        Y a eu 35 affichages, et personne n'a placé un mot

        honnêtement j'aime bien, Elissar, ...en tous cas ce n'est pas mauvais
        Tu peux être fière de tes goûts.

        Commentaire


        • #5
          lol ils sont alors juste curieux lol

          Bah ça arrive qu'on aime pas trop une chanson quand on l'écoute la premiere fois, mais qu'apres , on arrive à l'apprécier , du moins à moi, ça m'arrive souvent


          pour ce qui est des gouts, en réalité j'aime plusieurs types de musique, l'essentiel, c'est que ça soit bien fait.

          ce que j'aime avec twenty one pilots, c'est que toutes ces chansons ne sont pas que des répliques comme beaucoup '' d'artistes '' font, juste pour la danse de boites ou des clips tres osés pour capter le plus de viewers.

          Ses mots à lui ont du sens, ils sont bien écrits, ses clips sont des clips simples de musique sans autres choses pour attirer
          Dernière modification par Elissar, 18 novembre 2016, 14h16.

          Commentaire


          • #6
            oui elissar oui
            mais ça ne justifie en rien l'éloge que tu fais à ce groupe !
            en faite j'aime bien mais je n'ai pas accroché !;,
            tu veux qu'on s'accroche bessif

            Commentaire


            • #7
              waalach bessif, mahkemtekch men 3an9ou9ek lol


              Je sais très bien que ce n est pas le style qu'aime les Faist de façon générale, je l ai dit dés mon premier post

              Commentaire


              • #8
                Elissar

                Tu l'aimes plus pour le sujet qu'elle traite ?

                Pour aimer une chanson , faut que je l'écoute plusieures fois

                Les chansons que j'aime , je les écoute plusieurs fois à la radio dans mon auto ou au travail quand je suis de nuit

                Commentaire


                • #9
                  mahkemtekch men 3an9ou9ek


                  Elissar ces derniers temps, je fais du velo maison, et j’écoute de la musique en parallèle, donc, estime toi heureuse que je viens d'ajouter ta musique au répertoire.... elle est bien rythmée

                  pratique-tu du sport maison ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Elissar,

                    J'ai écouté ce matin mais j'ai oublié de laisser commentaire.

                    J'aime bien, c'est un style de musique récent Kaynie West en fait mais dans le rap.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime aussi ce groupe et cette chanson particulièrement

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pensé a ta robe noire + ce morceau et ca fait gore, je me suis dis si tu ne l es pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Sabahe,

                          pour les mots, mais souvent pour la variation de la voix dans la meme chanson, les instruments comment ils les agencent pour les rythmer et donner une nouveauté et un air musical intéressant, tout ça rentre dans la comptabilité pour que j'aime une chanson

                          un peu comme la dernière de Bruno Mars ( 24 k ) , elle ne m'avait pas plu au debut, mais je commence à l'apprécier, il lui faut un peu son temps, par contre.
                          j ai un mood gris aujoud'hui donc je ne l'écouterai pas lioum par exemple





                          Phillou, Non pas de sport à la maison, à part un peu de stretch de temps en temps, je préfère la salle d'entrainement , car pendant le cours tu fais 1 heure avec un groupe bessif 3lik meme si tu es fatigué, ça encourage plus, à la maison je ne peux pas faire une heure, y a trop de choses à faire ( justement je me sens tres rouillée , ça fait plusieurs semaines que je n ai pas été :S) .

                          je te conseille alors celle-ci, elle est bien énergétique, Ride

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Kadim,

                            Je ne dirais pas Gore dans le sens directe, mais j'adore le style Gotique, il y a des moments ou je suis tres dedans, ça me va bien en style vestimentaire ( juste les vêtements qui sont quand meme portables au travail lol ) , paradoxalement, j'aime prendre retraite des gens pendant ces temps, mais c'est la qu'on me parle plus avec des compliments :22:, ça arrive genre 1 mois par année, l automne, quand c est gris


                            Salut Dark, tu as du gout

                            Commentaire


                            • #15
                              Les commentaires ... khirek ya rabbi ... Ezhay elissar !
                              merci de partage
                              Tu as certainement grossi vu que n'as pas trop pratiqué ces derniers temps, la ligne eli la ligne ne l'oubli pas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X