Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas: Haro sur les Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays-Bas: Haro sur les Marocains

    Le député d'extrême-droite néerlandais, Geert Wilders, snobe le procès intenté à son encontre pour "insultes racistes" et continue d'insulter les Marocains, au mépris de la loi et de l'image d'un pays européen exemplaire en matière de vivre-ensemble et de multiculturalité.
    (...).

    Serait-ce une rétorsion contre le Maroc suite aux ennuis fait par ce dernier à IKEA?
    _________________

    Non seulement ce député d'extrême-droite ne fait pas cas de ce procès qui se poursuivra jusqu'au 26 novembre courant pour "injures racistes" proférées en 2014, lors des élections municipales néerlandaises, mais il continue par ailleurs à insulter les immigrés marocains sur les réseaux sociaux.

    Dans un message posté sur son compte tweeter, Geert Wilders a planté une nouvelle pique injurieuse envers les MRE:


    "Les Pays-Bas ont de gros problèmes avec les Marocains, et ce n'est pas en observant le silence que ce problème sera réglé"! A croire que tous les problèmes, vrais ou supposés, dont souffriraient les Néerlandais ont pour seule "source" les immigrés marocains!

    Source: site marocain

  • #2
    Salam Rago
    La haine des marocains et des maghrébins en général des populistes européens comme Geert Wilders, relève en général du phantasme sexuel.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

    Commentaire


    • #3
      ROUICHDA dixit: " La haine des marocains et des maghrébins en général des populistes européens comme Geert Wilders, relève en général du phantasme sexuel."

      Mais alors ceux-ci ne sendent-ils pas au Maroc afin d'assouvir leur phantasme? D'autant qu'au royaume, le prix des passes est dérisoire.
      __________________

      Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens

      Le plus vieux métier du monde prospère dans toutes les villes du Maroc. La pauvreté continue d’être le facteur dominant de la prostitution, mais, société de consommation oblige, le goût du luxe pousse nombre de femmes à vendre leurs corps.
      (...)

      La prostitution masculine, aussi, est en expansion
      Cette prostitution bon marché n’est pas exclusivement féminine. Des hommes se travestissent et essaient de de se faire une place dans le milieu. Mais la clientèle n’est pas la même. «Ce sont des hommes ayant un goût affiché pour leurs semblables, et qui aiment ressembler aux femmes. Nous ne sommes pas en concurrence avec La passe dépend du client, de 50 DH à 200 DH selon le physique du travesti et le portefeuille du client.

      Source: la vie eco

      Commentaire


      • #4
        La vous rentrez dans l'économie moi j'étais plus dans la psychiatrie.
        Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

        Commentaire

        Chargement...
        X