Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joan Baez - Where have all the flowers gone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joan Baez - Where have all the flowers gone

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Hello Rosella
    La voix de Joan Baez m'a toujours touché au plus profond sans que je comprenne tous les détails de ses chansons.
    Il faut dire que sa personne, son parcours, fascinent; ce qui, pour moi, nourrit son talent artistique.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Slimane,

      Joan Baez, une grande dame qui est restée fidèle à ses engagements, à ses idées et chante toujours aussi bien.

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Elle a bercé mon enfance et mon adolescence (merci maman), je l ai vu en concert sur l esplanade de la Concorde á Paris il y a longtemps...
        une artiste exceptionnelle, hors normes.merci du partage
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          On est les enfants ou petits-enfants des flower chidren generation.

          Je rêve de la voir chanter en live. Je guette les dates de ses concerts de 2017.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Rosella,

            Elle etait ici pas loin de chez moi au mois d aout, mais les places etaient bookées depuis l hiver.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Dommage. Je l'ai aussi ratée, il y a deux ans à Paris. Les billets de ses concerts partent comme des petits pains.
              Aucun espoir de la voir chanter ici.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire

              Chargement...
              X