Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump demande à la droite israélienne de calmer son euphorie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump demande à la droite israélienne de calmer son euphorie

    Trump demande à la droite israélienne de calmer son euphorie
    L'équipe de Donald Trump a appelé la droite israélienne à ne pas s'emballer après sa victoire à la présidentielle américaine, a rapporté le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman cité mercredi par les médias.

    La droite israélienne s'est emparée de la victoire surprise de M. Trump dans laquelle elle a vu l'annonce d'une reprise ou une accélération de la colonisation des Territoires palestiniens occupés par Israël, et même la fin de l'idée d'un État palestinien indépendant.

    Le ministre israélien de la Défense a assuré devant des correspondants diplomatiques que les collaborateurs de M. Trump demandaient plus de mesure, ont rapporté plusieurs organes de presse.

    «Israël a été destinataire de messages de la part de l'équipe de transition de Trump disant qu'ils devaient réfréner leur enthousiasme post-électoral et faire montre de plus d'humilité», a rapporté le Jerusalem Post sur Twitter en citant M. Lieberman.
    resume agence
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    L'équipe autour de Trump craint la ligne rouge du grand chaos, la voie sans issue. Elle doit s'adapter surtout avec Poutine.
    C'est certain, il y aura plus de fonds pour construire d'autres colonies.
    Les fanatiques extrémistes religieux israeliens revent surtout du grand Israel qui va jusqu'aux fleuves Tigre et Euphrate. Ils sont les plus grands ennemis de leur propre pays, au fond. Entre eux et Daech il y a pas mal de points en commun.
    Dernière modification par panshir, 19 novembre 2016, 18h15.

    Commentaire


    • #3
      @oudjda


      A ma connaissance, il viendra le jour, et il n'est pas lointain, où l'effet boomerang commencera pour l'entité sioniste. Si tu connais des amis juifs colons sionistes, il vaut mieux leur conseiller d'aller vivre ailleurs que la Palestine car, ce qui est sûr, le sort des pieds noirs les attend.

      Le défunt Abraham Serfaty était anti-sioniste.

      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
      Cherche une autre devise conforme à ta vision des choses

      Commentaire

      Chargement...
      X