Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tal Ghayabek يا غزالي - Hasni (Mok Saib Cover)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tal Ghayabek يا غزالي - Hasni (Mok Saib Cover)

    ...je découvre et j'adore....une pieuse pensée pour Hasni






    "Originaire de Boufarik, en bordure d’Alger, Mokhtar Saïb, alias Mok commence sa carrière en tant que break-dancer de rue, puis, en parallèle de ses études universitaires à la fac de Bouzaréah, apprend la guitare.
    Il débute son expérience musicale avec un groupe qu’il fonde, BFK, en référence à sa ville natale Boufarik. Le groupe se compose alors de Mok au chant, de son frère à la basse, d’un guitariste et d’un batteur. Ensemble, ils font quelques concerts, mais faute de moyens se voient limités dans leurs possibilités. C’est alors que Mok décide en 2009 de partir s’installer à Londres pour y développer une carrière musicale.
    Là, il intègre plusieurs groupes de rock et en parallèle fait un véritable Buzz sur la toile en publiant des covers en anglais, en arabe et en français, suscitant plusieurs millions de vues à chaque video.
    Aujourd’hui, Mok prépare son premier album de pop franco-arabe et qui devrait voir le jour début 2017.
    (source le net)
    Dernière modification par Fella, 19 novembre 2016, 20h00.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Chaou Abdelkader - Tal tihanek ya mahboubi

    Bonsoir Flifla

    moi je connais tal tihanek de chaou Abdelkader

    Commentaire


    • #3
      ...Bonsoir Khayamm, wach rak? wach djab Chaou m3a Mok Saib...za3ma la version de Hasni ne te plait pas wallah ghir hayla...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Non elle me plais bien sur je suis tout simplement nostalgique du chaabi
        mais toi tu es houmiste ya fella ce soir je vais etre houmiste moi aussi je vais poster uniquement les chansons des chanteurs et chanteuses nés ou elevées à El-Biar
        Dernière modification par khayamm, 19 novembre 2016, 20h43.

        Commentaire


        • #5
          ...za3ma dork tu n'aimes que le chaâbi moi j'écoute tout ce qui est beau et bien-entendu le chaâbi garde la 1ère place dans mon coeur...
          ...Khayamm, matza3afnich, rani nechta7 m3a Debcha dawertha staîfi...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            dahman El Harachi - el abd el meghiare

            Dahman El Harachi né à El-Biar en 1926

            Commentaire


            • #7
              ...ghiyoure va!!! de toute manière c'est des ALGERIENS......même enta, ana etc...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Aaaah saha fikoum au fait , debcha té3raf techta7 ? t za3bil wella te7rik

                Commentaire


                • #9
                  Beihdja Rahal - Adir Al Kess

                  Beihdja Rahal né à El-Biar en 1962

                  Commentaire


                  • #10
                    ...oui Debcha sait trop bien danser, elle a même dansé bel'm7arem sur "etza3anli ou mili" wana sur du staïfi et c'est excellent...
                    ...et sur ce...Khayamm, un plaisir de te croiser et lire tes bêtises hahahaha...je rigole bien-sûr...bien bonne soirée et continue de poster nass El Biar, je viendrais demain les écouter avec plaisir...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaah c est toi qui a l habitude de poster les chanteurs et chanteuses de Hussein Dey bonne fin de soirée à toi aussi
                      Fella
                      Dernière modification par khayamm, 19 novembre 2016, 21h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        kamel Messaoudi - Mali w mal cham3a

                        Kamel Messaoudi ne en 1961 à Bouzareah mais il vecu presque toute sa vie à la cité Gai soleil El - Biar

                        Commentaire


                        • #13
                          ...merci Khayamm, de magnifiques partages...pour une fois khademt rassek
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X