Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika n'est pas un ancien moudjahid mais un harki mafieux et assoiffé de pouvoir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika n'est pas un ancien moudjahid mais un harki mafieux et assoiffé de pouvoir - vidéo

    Dans les médias publics, les propagandistes du régime algérien répètent à qui veut les entendre qu'Abdelaziz Bouteflika est un "ancien moudjahid" qui a participé à la libération de l'Algérie. Un terme utilisé à tort et à travers pour décrire toute personne qui a participé de près ou de loin aux activités de l'ALN.

    Mais un vrai moudjahid est censé être le "patriote ultime" qui sacrifie ses intérêts personnels au profit des intérêts suprêmes de son pays. Selon cette définition, Abdelaziz Bouteflika n'est pas un "vrai moudjahid", mais un minable harki mafieux qui sait parfaitement qu'il est totalement incompétent pour le poste de président mais il s'accroche au pouvoir comme un roi absolu et il végète dans le grand luxe des palais présidentiels comme un zombie (voir vidéo 1) dans un mépris total du peuple algérien et des intérêts suprêmes de l'Algérie.

    En plus d'avoir saboté l'Algérie dans de nombreux domaines notamment dans le domaine économique avec une économie qui demeure très rentière et une monnaie nationale en ruines qui étouffent les Algériens, le harki mafieux Bouteflika a gravement sali l'image internationale de l'Algérie qui est perçue comme étant un pays archaique qui n'inspire pas l'admiration des pays étrangers mais l'humour noir chez les comédiens (voir vidéo 2).

    Honte au harki mafieux Bouteflika qui végète dans le grand luxe des palais présidentiels et se fait soigner dans les meilleures cliniques françaises pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et sont traités comme des animaux dans certains hôpitaux algériens (voir vidéo 3)!






  • #2
    L’incompétence de Boutéflika sera plus visible et surtout plus flagrante aux yeux des Algériens avec l'augmentation de la population, 47 millions en 2025.
    Dernière modification par zek, 22 novembre 2016, 09h36.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      L’incompétence de Boutéflika sera plus visible et surtout plus flagrante aux yeux des Algériens avec l'augmentation de la population, 47 millions en 2025.
      Tu ne dois pas avoir visité l'Algérie depuis longtemps. Les modifications apportées sont bien digne d'un petit fer3oun.

      La démographie galopante pose problème effectivement , tout en étant la première richesse du pays .

      Commentaire

      Chargement...
      X