de rien scofield heu tarik, attention aujourdhui l'épisode 16 sur la FOX à ne pas rater.
tarek ben ziad
05/02/2007, 21h28
Oui linc le deluge, heu oujdi :mrgreen: , ce soir épisode 16 sur la fox.
Enfin moi je le verrais demain, pourquoi toi tu as la fox linc ??? :rolleyes:
une personne va me le filer ce soir, si tu veux, t'es invité chez moi, j'organise un plateau télé.
tarek ben ziad
05/02/2007, 21h38
A oui c'est vrai :razz: !!!!!!!!!!!
Mais paris/mexico en 2 heures, c'est mission impossible :lol:
passe par le tunnel sous l'atlantique cé plus rapide.
lumiere_blanche
06/02/2007, 16h37
A quel heure le match ?
à 19 : 30 sur RTM et Arriadia
PS : il faut qu'on battent ces tunisiens :evil: !!!
lumiere_blanche
06/02/2007, 17h13
en général les matchs amicaux sont gagnés par le maroc, les matchs décisives sont emportés par les touansa lol
40 confrontations entre maroc et tunisie :
37 officiel
3 amical
12 victoire marocaine
5victoire tunisienne
23 match nul
Tizinissa
06/02/2007, 20h17
On gagnera largement demain inchallah ... a moins qu' on joue dans une piscine !! car les tunisianos sont d'excellents plongeurs :D
tarek ben ziad
06/02/2007, 21h19
On gagnera largement demain inchallah ... a moins qu' on joue dans une piscine !! car les tunisianos sont d'excellents plongeurs
:lol: :lol: elle est bonne celle la.
Moi en tout cas je suis ni pour le maroc ni pour la tunisie.
Donc je suis pour un match nul. 1-1.
lumiere_blanche
07/02/2007, 12h57
allez les lions :mrgreen: !!!!!
ya aussi nos lionceaux qui joueront contre le rwanda , le match sera retransmis à la télé :) .
C'est cool sa :D ! je verrai l'equipe olympique et senior le meme jour .
Oh putain ma seule source de fierté d'appartenir à ce pays m'avais vachement manquée, allez j'veux du patriotisme !
1- 0 pour le maroc!!
oups égalisation!
Public nul, joueurs nuls, pelouse nule, arbitrage nul....match nul.
lumiere_blanche
08/02/2007, 10h01
pelouse horrible
public peu nombreux des 2 coté :evil:
arbitre nul
jarmoni :evil: ! c'est pas la première fois qu'il commet des betises dans un match
Mais quand meme , les joueurs ont fait bcp de progrès , reste juste impeut de travail et changement de gardien et le tour est joué .
Si on veut jugé l'equipe national c'est dans un match officiel et non pas dans un amical .
c'etait maroc tunisie ----
pas algerie- maroc
et encore moins
tunisie-algerie !!!
l'ambiance aurait ete autre !!!!
les algeriens sont imbattables pour l'ambiance!
lily
la diablesse!
lumiere_blanche
08/02/2007, 10h32
c'etait maroc tunisie ----
pas algerie- maroc
et encore moins
tunisie-algerie !!!
l'ambiance aurait ete autre !!!!
les algeriens sont imbattables pour l'ambiance!
salut la diablesse ;)
si on avait joué à casa par exemple , l'ambiance ne serait pas la meme , il y aurait bcp de public et bcp d'ambiance .
Tizinissa
08/02/2007, 14h48
Match tres decevant completement nul sur tout les niveaux !!!!!!!!
lumiere_blanche
08/02/2007, 15h07
Match tres decevant completement nul sur tout les niveaux !!!!!!!!
sa fait des mois que j'attendais ce match avec impassionce :mad: , mais dès que j'ai vu l'etat lamentable de la pelouse , le peu de public présent , j'ai perdu tout envi de le suivre :mad: .
je n'aime pas quand l'equipe national joue à rabat , je préfére casa , là bas
il y a une autre ambiance .
ithrinarif
08/02/2007, 16h04
salam tout le monde c' a fait un ptit temps déjà..... ;)
je suis d' accord avec vous, tout etait nul, la pelouse,le public,les joueurs....
franchement pour une fois j' aurais préferé qu' on perde, cet entraineur est entrain de tuer l' esprit de l' equipe nationale, je veux bien que l' on fasse jouer 2 voir 3 joueurs du gnf1, mais hier c' etait abusé, l' equipe mise à part les hadji and co, etait principalement composé de joueur evoluant dans les championnat du golfe, du maroc ou de D2 francaise....certains joueurs comme boussoufa doivent un peu regretter leur choix, et ce n' est pas de bonne augure pour les aissati, maaroufi and co qui n' ont pas encore choisi le pays qu' ils representeront....
en bref Fakhir dehors!!!!! Zaki de retour!!!!!! :22:
dernière chose je suis sur que l' equipe qui a jouer plus tot dans l' après midi contre le rwanda aurait fait un meilleur resultat...et je suis serieux....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org