Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbès aux militants du FLN : « Votre seul tuteur est le Moudjahid Abdelaziz Bouteflika »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Abbès aux militants du FLN : « Votre seul tuteur est le Moudjahid Abdelaziz Bouteflika »

    Djamel Ould Abbès persiste et signe : ceux qui veulent se présenter aux prochaines élections législatives ne doivent pas compter sur la chkara et donc sur l’argent sale. « Je veux dire aux femmes de ne pas avoir peur de la chakara. Je suis un anti-chkara ! La garantie (qu’on peut donner) aux jeunes filles, c’est le Secrétaire général du parti », a assuré le patron du FLN en marge d’une rencontre avec les élues du parti organisée à l’hôtel Aurassi à Alger.

    Djamel Ould Abbès a affirmé que nul ne pourra se présenter aux élections s’il n’est pas porté par la base. « Être mouhafidh, membre du comité central ou membre du bureau politique ne permet pas de devenir candidat. Celui qui veut se présenter doit revenir vers la base. On n’a pas de super militants ! Le FLN est l’Algérie profonde et non l’Algérie des salons. Je veille sur le respect de la volonté des militants », insiste le Secrétaire général du FLN.

    « Personne ne peut être votre responsable ou votre tuteur. Votre seul responsable et tuteur est le président de la République, le moudjahid Abdelaziz Bouteflika », a-t-il assuré dans son discours, en ajoutant qu’il compte rencontrer chaque jour des mouhafidhs de six wilayas dans le cadre de la préparation des législatives. « Les instructions sont strictes et claires : tout viendra de la base », répète-t-il.

    S’exprimant au sujet du projet de Loi de finances 2017 adoptée hier par l’APN, le patron du FLN a assuré que son parti « défend l’Algérie profonde et particulièrement les catégories fragiles depuis 1954 ». Interrogé sur l’initiative lancée par son prédécesseur concernant le front de soutien au président, M. Ould Abbès a indiqué qu’il travaillait « sur la base du message du Président concernant la construction d’un front interne puissant pour protéger le pays ».
    TSA

  • #2
    En mode Ironie !

    Du moment où ils sont adeptes de la secte, la dévotion est de mise oeilfermé


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Les responsables algérien ont arrêté de réfléchir, la momie ordonne, la momie est leurs tuteur ...

      Je vous laisse deviner qui a dit:
      « le cerveau de Bouteflika fonctionne mieux que tous nos cerveaux réunis »

      Commentaire

      Chargement...
      X