Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: les incendies se déchaînent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël: les incendies se déchaînent

    Un incendie de forêt a éclaté dans la communauté de Nataf, située à environ 19 km au nord-ouest de Jérusalem, mercredi, à cause des températures excessivement élevées et des vents violents.

    La police a fermé la zone et évacué des résidents du voisinage.

    Des unités d'urgence se trouvant dans la région, des avions et un hélicoptère de police ont unis leurs forces pour contrôler l'incendie.

    Durant la nuit de mardi à mercredi, plus de 30 équipes de pompiers assistées par 12 équipes de lutte contre les incendies de l’armée israélienne ont travaillé dur pour lutter contre la propagation du feu à Zichron Yaakov et dans la région environnante. A cette heure, le feu n'est toujours pas vaincu.

    Des policiers frontaliers ont été appelés pour s'assurer que les habitants de la région avaient bien été évacués de leurs maisons. Beaucoup de résidents ont été évacués seulement quelques minutes avant que le feu n'atteigne leurs habitations.

    Les vents, qui ont commencé à se déchaîner mardi matin, ont favorisé la progression des flammes.

    Un autre incendie de forêt a éclaté dans la colonie de Dolev, dans la région de Binyamin en Judée-Samarie. Deux personnes ont été légèrement blessées par l'inhalation de fumée et le feu a touché les maisons de la localité.

    L'incendie a enfin été déclaré sous contrôle mercredi matin. Les pompiers et les bénévoles ont travaillé dur pour éteindre la plus petite flamme restante.

    Quatre équipes ont été envoyées pour gérer un feu de forêt supplémentaire qui s'est déclaré dans la région de Judée.

    Un incendie au sud sur Kibbutz Revadim a conduit à l’évacuation des familles du kibboutz. Il a été maîtrisé avant l’aube.

    Quatre équipes ont travaillé d’arrache-pied pour éteindre un foyer près de Nahariya dans la région de Kfar Vradim. Selon les pompiers, les zones de peuplement n'étaient pas en danger.

    Source : Jérusalem post et alliancefe1. com

  • #2




    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        les arabes et les musulmans vivent des jours de joies

        Commentaire


        • #5
          Un premier signe d'Allah contre les envahisseurs criminels juifs ?

          Commentaire

          Chargement...
          X