Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le concept "Dinner in the Sky" ouvre pour la première fois au grand public au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le concept "Dinner in the Sky" ouvre pour la première fois au grand public au Maroc




    Dîner sous les étoiles, c'est bien. Dîner dans les étoiles, c'est mieux. C'est ce que propose Reda Jebbrouni, entrepreneur marocain résidant en Allemagne, qui s'apprête à organiser un "banquet suspendu" à 50 mètres de hauteur, du 27 au 30 décembre à Marrakech.

    Si le concept "Dinner in the Sky" a déjà été organisé à plusieurs reprises au Maroc depuis 2012 pour le compte d'entreprises, c'est la première fois qu'il sera ouvert au grand public. Un repas original qui coûte tout de même 2.200 dirhams pour le déjeuner et 2.400 dirhams pour le dîner.

    Pendant quatre jours, le chef cuisinier de l'hôtel Four Seasons, Thierry Papillier, concoctera à ses convives un menu spécial composé de terrine de fois gras avec gelée de granny smith, d'osso bucco de boeuf, de purée de pomme de terre à la truffe d'imouzzer ou encore de tarte au citron "beldi", entre autres. Les boissons sont inclues.

    Quatre services par jour seront proposés (deux pour le déjeuner, deux le soir) et vingt-deux personnes pourront prendre place pour chaque repas pendant 1h30 autour de la table.

    Celle-ci, pesant huit tonnes, sera suspendue au-dessus du Four Seasons à l'aide d'une grue ayant une capacité de 120 tonnes. "Il n'y a donc aucun risque qu'elle tombe!", rassure l'assistante de Reda Jebbrouni, contactée par le HuffPost Maroc.

    Le concept, déjà lancé dans soixante pays et dans de nombreuses grandes villes comme New York, Paris ou Londres, est organisé en exclusivité au Maroc par Reda Jebbrouni. Ce dernier a également obtenu l'exclusivité pour l'Algérie et la Tunisie, même si le "Dinner in the Sky" n'y a pas encore été lancé.

    En juin dernier, l'entrepreneur avait réussi à monter dix tables au pied de l'Atomium de Bruxelles, célèbre monument de la capitale belge. Il avait fait appel à dix chefs étoilés pour servir les convives, avec des jeux de sons et lumières et des feux d'artifices.


    HUFFPOST

  • #2
    On a le droit de se soûler ?.. ou peut-on juste manger ?..

    Commentaire


    • #3
      Salam a vous

      Un banquet suspendu:22:
      C'est pas fait pour moi j'ai le vertigeoeilfermé
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Envoyé par Fadwasoussya
        Un banquet suspendu:22:
        C'est pas fait pour moi j'ai le vertigeoeilfermé
        Pareil, je serais trop stressée pour manger

        Commentaire

        Chargement...
        X