Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Américains pro-Trump font des saluts nazis et chantent "Sieg Heil , Heil Trump!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Américains pro-Trump font des saluts nazis et chantent "Sieg Heil , Heil Trump!"

    Heil Trump, heil notre peuple, heil notre victoire !"

    Des pro-Trump font des saluts nazis lors d'un rassemblement

    Une vidéo montrant des membres du mouvement d'extrême droite américain applaudir le discours pro-Trump d'un des leurs, avec des saluts nazis, a été diffusée sur Internet.
    Des membres du mouvement américain alt-right ont été filmés en train de se réjouir de la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle avec des saluts nazis, lors d'un rassemblement qui se tenait le week-end passé à Washington.
    Heil Trump! Heil our people! Heil victory!", scande Richard Spencer en conclusion de son discours, avant d'être largement salué par les bras levés de son auditoire.
    avec :bfmtv

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ils vont tous regretter ce geste.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Heil Trump, heil notre peuple, heil notre victoire !
      Ces déchets néo-nazis ont totalement raison de dire que la victoire du violeur Donald Trump est "leur victoire" puisque ces déchets néo-nazis ont été non seulement les premiers à soutenir la candidature du violeur Donald Trump, mais c'est aussi et surtout grâce à leur mobilisation massive sur Internet (Breitbart News, réseaux sociaux...etc) qu'ils ont pu écraser les 16 autres candidats républicains et assurer la victoire de leur idole Donald Trump.

      C'est grâce à ces néo-nazis que le déchet Donald Trump a gagné la primaire républicaine, et c'est aussi grâce à ces néo-nazis que les électeurs républicains se sont massivement mobilisés en faveur du violeur Donald Trump.

      D'ailleurs, le déchet violeur Donald Trump sait parfaitement que sans les néo-nazis, il aurait été éliminé pendant la primaire républicaine. C'est pourquoi le déchet Trump a nommé le néo-nazi Steve Bannon (patron de Breitbart News) comme chef de sa campagne présidentielle avant de le nommer "conseiller en chef" du président.

      Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
      ils vont tous regretter ce geste.
      Que vont-t-ils regretter? Au contraire, ces déchets néo-nazis sont extrêmement contents d'avoir réussi leur "coup d'Etat" contre le parti républicain et la prise de la Maison Blanche.

      Ces déchets néo-nazis ont réussi à prendre le contrôle du parti républicain, et tous les politicards républicains sont désormais des "prostituées politiques" au service de leur maître violeur Donald Trump!

      Même le déchet Ted Cruz qui était le dernier espoir de l'establishment républicain face au déchet Donald Trump, a fini par se soumettre comme un minable esclave indigne au dictat de ces néo-nazis alors que le déchet Trump l'a non seulement trainé dans la boue avec des tonnes d'insultes, mais a aussi insulté son épouse et a diffamé son père!

      Ce sont plutôt les électeurs de gauche qui avaient choisi de ne pas voter qui risquent de regretter leur abstention.

      Commentaire

      Chargement...
      X