Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique appartient aux Blancs selon les supporters néo-nazis du violeur Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique appartient aux Blancs selon les supporters néo-nazis du violeur Donald Trump - vidéo

    Sans surprise, les néo-nazis qui ont été les plus fervents supporters du déchet violeur Donald Trump et qui se sont massivement mobilisés pour qu'ils gagnent la présidentielle en mobilisant le vote raciste blanc via les médias d'extrême droite notamment la Mecque des néo-nazis américains Breitbart News, ont fêté la victoire de leur idole Donald Trump.

    Sans surprise aussi, le déchet raciste Richard Spencer qui est devenu le leader idéologique des néo-nazis américains (alt right), a fêté la victoire du déchet violeur Donald Trump avec un discours extrêmement raciste et ordurier en affirmant que l'Amérique a été créé par les Blancs pour les Blancs, et en diabolisant les minorités et les autres peuples en les accusant d'être des parasites qui profitent des Blancs (voir vidéo).

    A noter que les néo-nazis ont été le moteur de la campagne du déchet violeur Donald Trump. Le déchet raciste Steve Bannon qui est le patron de la Mecque des néo-nazis qu'est le site néo-nazi Breitbart News, a été le chef de la campagne du violeur Donald Trump et vient d'être désigné "conseiller en chef" du nouveau président violeur Donald Trump.

    Le slogan du déchet violeur Donald Trump "Make America Great Again" était trompeur pour les non connaisseurs. En réalité, le sens réel de ce slogan chez les blancs racistes américains était: "Make America White Again". Pour ces blancs racistes pro-Trump, l'Amérique appartient aux Blancs et les membres des minorités sont des sous-citoyens et des parasites qui profitent des Blancs (Hispaniques, Noirs, Musulmans, Amérindiens, homosexuels...etc).

Chargement...
X