Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie appelle le Front Polisario et le Maroc à s'engager dans l apaisment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie appelle le Front Polisario et le Maroc à s'engager dans l apaisment

    Malabo, 23 nov 2016 (SPS) Le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel a appelé mercredi à Malabo (Guinée Equatoriale), le Front Polisario et le Maroc à "s'engager dans un dialogue politique direct afin de permettre au peuple sahraoui d'accéder à son autodétermination conformément aux résolutions des Nations unies".

    Dans une allocution à l'occasion de la tenue du 4e sommet Afrique-Monde arabe auquel il participe en tant que représentant du président de la République M. Abdelaziz Bouteflika, M. Messahel a salué "la position constante de la communauté africaine en faveur de la cause sahraouie".

    Il a ajouté que cette position avait "permis de faire échec aux manœuvres de certaines parties non africaines qui ont tenté d'imposer leur point de vue".

    La République arabe sahraouie démocratique (RASD) a salué mercredi le soutien et la solidarité des Etats de l'Union africaine (UA) avec le Gouvernement et le peuple sahraoui qui doit jouir de son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance.

    "Le Gouvernement sahraoui exprime à tous les Etats et à tous les organes de notre union (africaine) sa profonde gratitude et la reconnaissance du peuple sahraoui pour ce soutien et cette solidarité avec l'Etat sahraoui", a indiqué une déclaration du ministre des AE, Mohamed Salem Ould Salek

  • #2
    sage et respectable tout ce que fait l’Algérie pour la région et le monde
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      l’hôpital qui se fout de la charité.

      j'aurais penser les Algériens plus viril dans leur réponses après les coups de boutoir dans ces dernières semaines du Maroc en Afrique.

      la fin est proche concernant ce dossier .

      Commentaire


      • #4
        " la fin est proche concernant ce dossier ."

        Vous disiez également cela envers l'îlot à chèvres de Persil!


        Commentaire


        • #5
          RAGO soit plus créatif

          Tu mérite que cette réponse.

          Commentaire


          • #6
            Depuis 2012 que Le Maroc (3ati mechi lezbel) ne discute plus avec le larbin et le représentant du maître vient nous demander de discuté avec le chien de son maître.
            Il faut suivre les événements.

            Commentaire

            Chargement...
            X