Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: immonde ségrégation!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: immonde ségrégation!

    Homosexuels arrêtés à Marrakech : L'Espagnol relâché, le Marocain maintenu en détention

    Un Marocain et un Espagnol ont été interpelés pour homosexualité lundi 21 novembre dans un hôtel de Marrakech, près de la place Jamaa El fena, indiquent nos confrères d'AlYaoum 24.

    L’Espagnol en question, un touriste âgé de 70 ans, aurait été libéré hier, indique de son côté l'agence espagnole EFE, tandis que le Marocain serait âgé d'une vingtaine d'années et originaire de Rabat. Les deux individus auraient été surpris dans le même lit par la femme de ménage de l'hôtel où ils résidaient.


    Source: site marocain

  • #2
    A 20 ans, ce n'est plus de la pédophilie, ce sont des trucs entre adultes consentant...

    Commentaire


    • #3
      Bachi dixit: " A 20 ans, ce n'est plus de la pédophilie, ce sont des trucs entre adultes consentant.."

      Ben sûr. En revanche, ce qui est choquant est que le Marocain reste incarcéré alors que son compagnon espagnol est libéré.

      Commentaire


      • #4
        Excellente initiative. Ce d'autant que la société marocaine se modernise et prend compte que sa minorité sexuelle est pléthorique et participe à l'attrait du tourisme marocain au même titre que les prostitués ainsi que le haschich.
        _____________________

        Vers la création de la première association de défense des droits LGBT au Maroc ?

        Akaliyat » tiendra son assemblée générale le 23 décembre.

        « Akaliyat », un collectif d’activistes contre la discrimination des minorités sexuelles et religieuses, veut se transformer en association. Le collectif a constitué, le 14 novembre, une commission pour préparer son assemblée générale constitutive, qui se tiendra le 23 décembre. « Nous voulons créer cette association pour remplir le vide en matière des droits de l’Homme (…) Il n’y a pas [au Maroc] d’association exclusivement spécialisée dans la défense des minorités sexuelles et religieuses » déclare un membre du collectif, qui préfère garder l’anonymat pour le moment.

        « Akaliyat » était au début un groupe de blogueurs défendant les droits de la communauté LGBT. « En cas de refus de notre demande par les autorités, nous entamerons d’autres procédures juridiques ». Une question se pose toutefois. La société marocaine est-elle prête à assumer l’existence d’une telle association ? « Les Marocains accepteront la création de cette association » affirme, convaincue, notre source.


        Source: Tel Quel

        Commentaire


        • #5
          Cette affaire rappelle celle du pédophile de Galvan dont le Maroc fut contraint de gracier au risque de se faire fesser par l'Espagne.
          ________________

          Daniel Galvan Viña faisait partie d'une liste de 48 prisonniers espagnols auquel le roi du Maroc a accordé la grâce, au nom de l'excellence des relations bilatérales entre les deux pays, quelques jours après une visite du roi espagnol Juan Carlos.

          Commentaire

          Chargement...
          X