Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noam Chomsky critique l'escroc violeur Donald Trump et les gauchistes qui n'ont pas voté - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noam Chomsky critique l'escroc violeur Donald Trump et les gauchistes qui n'ont pas voté - vidéo

    Lors d'une interview cette semaine sur Al-Jazeera, le célèbre intellectuel américain Noam Chomsky a sévèrement critiqué le déchet violeur Donald Trump qu'il considère comme étant un psychopathe dangereux pour l'Amérique et pour le reste du monde.

    Noam Chomsky a aussi critiqué les gauchistes qui n'ont pas voté pour Hillary Clinton par puritanisme idéologique. Selon Noam Chomsky, ces gauchistes ont commis une mauvaise erreur car dans cette élection, il s'agissait de choisir le "candidat le moins dangereux" pour l'Amérique et pour le monde, et non pas le "candidat idéal". Noam Chomsky a précisé qu'il n'aime pas du tout Hillary Clinton, mais politiquement parlant, il était plus proche d'Hillary Clinton que du déchet violeur/raciste/sadique/rapace/escroc/menteur Donald Trump.


  • #2
    La perverse narcissique, va-t-en-guerre ultra sioniste H Clinton n'était guère mieux... Les deux personnages sont le fruit de l'Amérique décadente et sans principes. Le système mondiale actuel basé sur l'avidité et le profit aux dépens d'autrui ne fait émerger que des psychopathes. On le voit dans les entreprises où de plus en plus de dirigeants et managers sont des pervers narcissiques.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      @ mkh

      La diablesse Hillary Clinton est clairement détestable, mais il faut aborder le sujet dans le cadre du contexte américain et en se basant sur des faits.

      A ce titre, pouruqoi nous parles-tu de "l'ultra sionisme" de Hillary Clinton?! Tu crois peut être que le déchet Donald Trump est un grand ami des Palestiniens en particulier et des Musulmans en général?!

      Une question simple: "Qui était le candidat favori des Américains les plus islamophobes, les plus sionistes, les plus racistes, les plus xénophobes et les plus "chrétiens/juifs suprémacistes?"

      Indice: le candidat en question est "un déchet violeur/pédophile/cochon/sexiste/raciste/islamophobe/escroc/menteur...etc".

      Les militants gauchistes et anti-impérialistes Noam Chomsky, Michael Moore...etc avaient soutenu Bernie Sanders pendant la primaire démocrate, mais après la primaire, ils ont estimé qu'il était important de faire barrage au déchet Donald Trump en votant pour la diablesse Hillary Clinton par "pragmatisme".

      Pendant cette élection, il s'agissait de voter pour le candidat le moins toxique et le moins dangereux puisqu'il n'y avait pas de "candidat idéal". Dans la politique comme dans tous les domaines de la vie, il faut savoir être pragmatique.

      Commentaire

      Chargement...
      X