Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pétards dans les rues d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pétards dans les rues d'Alger

    Bonsoir,

    Pendant que les jeunes des pays avancés s'occupent de leurs études , leur travail , ou tout simplement se tiennent correctement chez eux, les nôtres ne trouvent pas mieux que de terroriser et porter un grave préjudice aux passants dans les rues d'Alger , je pensais que ces satanés pétards ont été interdits d'importation et que les douaniers étaient à cheval pour confisquer toute importation frauduleuse de ce genre de pyrotechniques dangereux pour la santé des Algériens mais aussi ils dégagent une fumée toxique et parait-il cancérigène , alors pourquoi nos responsables sont faibles devant cet état de fait et laissent pénétrer encore ces pétards dans notre pays .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Si tu veux une réponse simple à ta question, je te dis que je t'apprends rien en te disant que tout ce qui occupe le citoyen et le garde loin du champs politique n'est pas seulement autorisé mais encouragé par les décideurs du pays donc oui, le foot, pétards, la violence ...etc sont d'excellents "passe-temps" bien encouragés par nos responsables.

    Commentaire

    Chargement...
    X