Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 Commandeur des croyants, des croyants de toutes religions?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M6 Commandeur des croyants, des croyants de toutes religions?

    M6 ne serait-il pas en plein délire éthylique en suggérant telle esbroufe?

    "Le roi du Maroc est Amir Al Mouminine, commandeur des croyants, des croyants de toutes religions», a-t-il clarifié."

    Source: site marocain

  • #2
    On s'en tapette ,pardon s'en tape? de ce roitelet.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

    Commentaire


    • #3
      M6 ne serait-il pas en plein délire éthylique en suggérant telle esbroufe?

      "Le roi du Maroc est Amir Al Mouminine, commandeur des croyants, des croyants de toutes religions», a-t-il clarifié."

      Source: site marocain
      Les Marocains ils reculent devant rien pour vendre l'image de leur roi soleil:
      On a connu une période du roi des povs, puis ça commençait à jaser, on a vite corrigé le tir tellement c'était grossier. Et... hop ! on est rentré dans la vente de l'image d'un jeune roi sympathique et très moderne... Et voilà avec le chaos et les guéguerres sur fond religieux en cours quoi de plus normal que d'exploiter le filon sans vergogne et construire un nouveau mythe vivant, un commandeur des croyants sans exception....,CHOOOUF! C'est ça continue, il va vite gagner en grade , c'est le messie attendu...Moi, je suis prêt à croire, d'autant il a tous les qualités requises , descendant du prophète Mohammed compris !
      Dernière modification par pioto, 26 novembre 2016, 17h53.

      Commentaire


      • #4
        L'histoire dit que c'est le cheikh Taleb Ibrahimi, l'algérien qui a introduit ce titre pour le roi Mohamed 5.

        Commentaire


        • #5
          Si l'histoire dit ...vrai... ça s'rait alors Bachir el Ibrahim et nan Taleb qui du vivant de Mohamed V. devait être vraiment ...Taleb _ Etudiant_

          Pour cuilà, Mohamed V, on peut dire pour lui: Allah yar7amou..

          Commentaire


          • #6
            effectivement Egomis, il s'agit de Bachir Ibrahimi.
            Merci pour la correction

            Commentaire


            • #7
              En tout état de cause, le trapéziste M6 est encore plus vaniteux que son soi-disant géniteur le menteur Hassan II ( " Tazmamart? Une invention de journalistes").:22:

              Commentaire


              • #8
                Et La bêtise , elle a été introduite par qui ?
                Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie

                Commentaire


                • #9
                  tzout dixit: " Et La bêtise , elle a été introduite par qui ?"

                  Par la presse marocaine qui fait état de l'incurie du voleur M6.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pape François 1er (moins idiot que le trapéziste M6) appréciera à sa juste valeur l'hérésie du du dictateur marocain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Commandeur du trafic international de cannabis et de la mendicité prostitution oui
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        "Le roi du Maroc est Amir Al Mouminine, commandeur des croyants, des croyants de toutes religions»
                        Pour ma part, le titre d'émir el mouminine, je le comprends comme émir des Marocains, des croyants musulmans qui lui ont prêté allégeance comme étant leur émir.
                        A noter qu'un émir n'est pas un calife et que normalement ca ne se lègue pas en héritage.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'appelle hakimcassa à la barre !

                          Sur le sujet de Castro, tu t'es permis de donner ton avis sur le régime algérien. Je t'ai ensuite demandé trois fois ce que tu pensais du régime marocain pour finalement répondre que c'est hors sujet ! C'est lâche et hypocrite.

                          Ce sujet parle de ton chef, régime. Qu'en penses-tu ? Si tu dis que le régime algérien est un régime mafieux, étale ici ce que tu penses du makhzen ?

                          Ton superviseur peut t'aider, pas de problème, allez lire les archives !
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            entre ta mafia de veillard et le mahkzen je prefere le mahkzen

                            Commentaire


                            • #15
                              lalbi93 dixit: " entre ta mafia de veillard et le mahkzen je prefere le mahkzen"

                              Votre choix nous honore sinon, nous serions pas crédibles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X