Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un athlete du CRB belouizdad en detention provisoire pour une affaire de drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un athlete du CRB belouizdad en detention provisoire pour une affaire de drogue

    Les éléments de la Sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté jeudi dernier l'attaquant du club algérois, Adel Bougueroua, en possession d'une quantité de drogues et de boissons alcoolisées, a appris Ennahar TV de source sécuritaire.
    Le footballeur a été placé en détention provisoire et comparaîtra dimanche devant le Procureur de la République.
    De leur côté, les responsables du club ont tenu à préciser que le comportement d'Adel Bougueroua n'engage que lui et était en dehors du club.

    la une d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Voilà pourquoi la violence perdure dans nos stades , des soi-disant sportifs "professionnels " dealers , j'en crois pas mes yeux .:22:

    Je commence à douter car le coach du CRB c'est un marocain , est-ce qu'il y a un rapport entre ce joueur et son coach à propos de la drogue , tout le monde sait que le maroc est producteur de drogue .
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 novembre 2016, 20h41.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Pas bon les racourcis , ces joueurs sont pro et zaki est un exemple de serieux alors s'il deal c'est depuis belle lurette et n'a pas besoin de conseil

      Commentaire


      • #4
        Tu l'a fréquenté pour savoir s'il est vraiment sérieux ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je commence à douter car le coach du CRB c'est un marocain , est-ce qu'il y a un rapport entre ce joueur et son coach à propos de la drogue , tout le monde sait que le maroc est producteur de drogue .


          et je parie que si devant le juge il va dire que c'est son entraineurs qui lui fourni sa dope certains imbeciles vont le croire..n'importe quoi ce n'est pas le premier ni le derniers joueurs a faire preuve de ce genre de debordement....il est vrai qu'en Algerie les flics sont plus rapides a choper quelqu'un en possession de bouteilles d'alcool ou quelques barres de shit que choper les criminels armes qui continuent a sevir a travers le pays

          Commentaire


          • #6
            bendz
            il est vrai qu'en Algerie les flics sont plus rapides a choper quelqu'un en possession de bouteilles d'alcool ou quelques barres de shit que choper les criminels armes qui continuent a sevir a travers le pays
            normal et logique, dirai-je !

            car comme tu le dis si bien, ces derniers sont armés, et jusqu'aux dents parfois. La plupart du temps, mieux que les services de sécurité. Car avec les milliards en jeux, ils se donnent vraiment les moyens pour acheter les meilleurs armes.
            D'ailleurs, certains de ces services de sécurité y ont laissé leur vie pour rien ! :22:

            alors la stratégie est que nos brigades anti-drogues font leur travail d'investigation à l'envers. Ils remontent de fil en aiguille depuis les petits dealers et les intermédiaires pour cerner les gros barons de la drogue, et leurs complicités.

            Un travail minutieux et long, de plusieurs mois, sinon plusieurs années parfois.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              il faut mettre un hola aux sommes faramineuses qu'on donnes a des joueurs moyens ,on paye plus d'un milliard de centimes par an un attaquant qui te marque a peine 4 buts par an ,un niveau qui sous d'autres cieux c l'equipe reserve ou la liberation pure et simple

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ACAPULCO
                Je commence à douter car le coach du CRB c'est un marocain , est-ce qu'il y a un rapport entre ce joueur et son coach à propos de la drogue , tout le monde sait que le maroc est producteur de drogue .
                Vous n'avez pas honte de dire ça ?

                C'est de la diffamation. C'est un délit puni par la loi algérienne. Zaki peut vous attaquer en justice.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hakimcasa
                  Vous n'avez pas honte de dire ça ?

                  C'est de la diffamation. C'est un délit puni par la loi algérienne. Zaki peut vous attaquer en justice.
                  Lisez et relisez bien , essayez de comprendre ce que vous lisez , sinon je vous donne à me copier 100 fois " je dois relire et bien comprendre le texte avant de réagir" , personne n'accuse personne , ce sont de simple données à une question et non une confirmation, là c'est plutôt vous qui diffamez.

                  Pour une fois vous lancez des fleurs en direction de la loi Algérienne, vous qui avez l'habitude de l'a dénigrer et l'a critiquer ! bizarre
                  Dernière modification par ACAPULCO, 27 novembre 2016, 19h25.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    je commence à douter car le coach du crb c'est un marocain , est-ce qu'il y a un rapport entre ce joueur et son coach à propos de la drogue , tout le monde sait que le maroc est producteur de drogue .
                    un peu tirer par les cheveux
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu tirer par les cheveux
                      calmez-vous et ne paniquez pas , les enquêteurs trouveront qui est derrière ce footballeur en détention de drogue, car c'est la première fois qu'un footballeur Algérien est attrapé avec de la drogue
                      Dernière modification par ACAPULCO, 27 novembre 2016, 19h45.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ACAPULCO
                        Lisez et relisez bien , essayez de comprendre ce que vous lisez
                        Ce que vous avez écrit est très clair. Je vous le remets sous les yeux:

                        Je commence à douter car le coach du CRB c'est un marocain , est-ce qu'il y a un rapport entre ce joueur et son coach à propos de la drogue , tout le monde sait que le maroc est producteur de drogue .
                        Vous suspectez Zaki de fournir de la drogue à ce joueur. C'est de la diffamation. Vous devriez avoir le courage d'assumer ce que vous dites au lieu de rétropédaler. Ce que vous dites est tout simplement honteux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous suspectez Zaki
                          on suspecte , et alors, c'est cela un débat sur un forum, on cherche et on se pose des questions pour trouver la bonne réponse , où est le mal; vous-même n'avez-vous pas critiqué et accusé de tous les maux des Algériens et leurs gouvernants (encore pire ce ne sont même pas des suspects contre eux mais des accusations, demandez à houari ), répondez à ma question sans détour et soyez franc, sinon j'arrête le dialogue avec vous
                          Dernière modification par ACAPULCO, 27 novembre 2016, 21h03.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            répondez à ma question sans détour et soyez franc, sinon j'arrête le dialogue avec vous
                            Pfffffff ! Quel dialogue ?

                            Vous diffamez une personne que vous ne connaissez pas uniquement parce qu'elle est marocaine ! Vous la suspectez de dealer de la drogue ce qui est extrêmement grave ! Vous dites une immense connerie, une connerie gigantesque et vous osez après ça menacer d'arrêter un dialogue inexistant.

                            Vous devriez avoir honte de vous.

                            Le pseudo "dialogue" est clos.

                            Commentaire


                            • #15
                              zaki est la crème des entraineurs...
                              mais cet incident c un coup contre lui..
                              tout le monde sait que belcourt est peuplé de racaille.
                              des joueurs avec du shit ne sont pas rares dans ces quartiers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X