Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ezzahi n'est plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ezzahi n'est plus

    إنّا للّه و إنّا إليه راجعون

    Amar Ezzahi est décédé
    عمر الزّاهي في. دمّة الله
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Paix a son âme .

    Commentaire


    • #3
      Quelle est la source de cette information ?
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Qui a propagé la rumeur sur un prétendu décès d’Amar Ezzahi ?
        10 Feb, 2016 | 21:51 | 4

        La fausse nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre à Alger. Une rumeur faisant état du «décès» du maître de la chanson chaâbi, Amar Ezzahi, a fait le tour de la capitale, relayée par les réseaux sociaux. Mais une source autorisée a vite fait de démentir à notre site ce canular de mauvais goût. Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité du monde artistique est victime de ce genre de rumeurs. Plusieurs chanteurs et acteurs ont été l’objet de fausses informations faisant état de leur décès ou de leur hospitalisation pour cause de maladie grave. Mais on n’a jamais su, à ce jour, quels étaient les sources de ces affabulations et si des enquêtes sont menées pour remonter jusqu’à leurs propagateurs. Le chanteur Amar Ezzahi est l’un des derniers grands maîtres du chaâbi algérois. Ayant toujours vécu dans son quartier populaire de la Rampe Valée, à Bab El-Oued, Amar Ezzahi compte un nombre incalculable d’admirateurs qui aiment autant ses chansons que l’humilité de ce grand chanteur qui boude les médias depuis de très longues années et se contente d’animer des fêtes familiales au grand plaisir de ses fans. Ses chansons sont surtout enregistrées durant ces fêtes et sont échangées ou vendues sur des supports de fortune. Amar Ezzahi demeure, ainsi, un artiste atypique qui n’a jamais couru derrière l’argent et la gloire. Dieu lui prête longue vie !

        Sarah L.

        Algerie. patriotique

        Commentaire


        • #5
          bouteflika a donné ordre pour une prise en charge à l'étranger il y a 2 jours.

          les enfants de catins (je ne parle pas du forum) qui sortent ces rumeurs ne sont que des avatars de haine du talent de amimer.

          Commentaire


          • #6
            Je m'excuse si l'information n'est pas exacte. J'aime beaucoup cet artiste que le choc de cette nouvelle sur les réseaux sociaux m'a aveuglé de m'en assurer.
            Encore une fois je m'excuse auprès de ses proches et de tous les fans de ce géant du Chaabi.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              Dans tous les cas "إِنَّكَ مَيِّتٌ وَإِنَّهُم مَّيِّتُونَ"

              Alors que moi, j'ai entendu dire que Amar Ezzahi اطال الله عمره في طاعته s'est excusé et a préféré de se soigner en Algérie !
              Dernière modification par abderahmane1, 27 novembre 2016, 11h14.
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                Oui les ennemis de la culture Algérienne sévissent encore une fois , les haineux , les obscurantistes , les fanatiques islamistes d'ici et de l'étranger sont ceux-là nos ennemis qui sont là à se frotter les mains quand un grand artiste de notre culture est malade pour le voir disparaître parce que ça les gêne , bref, nous devons combattre ces ennemis et nous disons haut et fort que la culture Algérienne ne mourra pas et personne ne peut la tuer .

                Cependant, comme je l'ai déjà dis ailleurs dans d'autres topics , nous devons garder nos malades personnes âgées se soigner chez nous en Algérie auprès des leurs et non pas les envoyer à l'étranger se faire charcuter pour nous les envoyer dans un cercueil

                @mage , quelle est la source de ton info sur le décès , faut mettre la source et non pas tout balancer
                Dernière modification par ACAPULCO, 27 novembre 2016, 11h37.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X