Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Fillon : Frères musulmans, salafisme, les Saouds, Qatar, Poutine ,,,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Fillon : Frères musulmans, salafisme, les Saouds, Qatar, Poutine ,,,

    François Fillon: abattre l'État islamique n'est possible qu'avec la Russie


    Voici un premier extrait du discours de Fillon qui prête à méditation :

    « L’Islam radical mine nos concitoyens musulmans. Il les infiltre, il les prend en otage, il nous défie tous autant que nous sommes car les intégristes et les terroristes ne font pas le tri. Ils détestent ce que nous sommes. Je les combattrai sans relâche et sans pitié. Je veux un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du « salafisme » ou des frères musulmans. Je veux la clarification de nos relations avec l’Arabie saoudite et le Qatar qui abritent les doctrinaires de l’Islam radical. »

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    « L’Islam radical mine nos concitoyens musulmans. Il les infiltre, il les prend en otage, il nous défie tous autant que nous sommes car les intégristes et les terroristes ne font pas le tri. Ils détestent ce que nous sommes. Je les combattrai sans relâche et sans pitié. Je veux un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du « salafisme » ou des frères musulmans. Je veux la clarification de nos relations avec l’Arabie saoudite et le Qatar qui abritent les doctrinaires de l’Islam radical. »
    Enfin, quelqu'un qui a compris quels sont les vrais ennemis de l'humanité, les germes de la noirceur qui frappera le monde si on ne les met pas hors d'état de nuire.

    Commentaire


    • #3
      J'ai appris à me méfier des déclarations des candidats .......

      Certes il a le courage ; pour le moment ; de citer les pays responsables ; mais qu'en sera t il lorsqu'en tant que président ; les 10 premières sociétés du cac40 viendront le voir pour gentiment lui signifier que sans les marchés de ces mêmes pays ..... c'est le bain de sang social au France car l'argent est là bas et les chômeurs ici ......

      Il.retournera alors sa veste et se concentrera sur les menus halal ; le Burkini ; ou ceux qui sacrifient le mouton d'as la salle de bain ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Poutine trump et fillon une triade qui va sonner le glas des bedouins et surtout de l islamisme in challah
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Poutine trump et fillon une triade qui va sonner le glas des bedouins et surtout de l islamisme in challah
          attention aux déceptions ...........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            "Poutine trump et fillon une triade qui va sonner le glas des bedouins et surtout de l islamisme in challah"

            On l'a rêvé, les fanatiques et les monarchistes nous ont aidé! Alléluia!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Enfin, quelqu'un qui a compris quels sont les vrais ennemis de l'humanité, les germes de la noirceur qui frappera le monde si on ne les met pas hors d'état de nuire.
              Pas si vite Bachi. Le Mec a déjà déclaré que le problème n'est pas l'islamisme mais l'islam qui porte en lui les germes de la violences.

              Commentaire


              • #8
                Jawzia

                Là, il parle d'Islam radical, d'islamisme, d'intégrisme, de salafisme, de frères musulmans, d'Arabie et de Qatar. Il dit que tout ce monde mine les musulmans de France.
                Là-dessus, j'applaudis.
                Je pense que le monde n'a plus le choix, c'est la guerre à cette idéologie barbare ou c'est elle qui viendra à eux avec son funeste cortège de tueries.

                Commentaire


                • #9
                  Là, il parle d'Islam radical, d'islamisme, d'intégrisme, de salafisme, de frères musulmans, d'Arabie et de Qatar. Il dit que tout ce monde mine les musulmans de France.
                  Là-dessus, j'applaudis.
                  Et moi je te parle de ce que pense (et a écrit) réellement l'auteur de ces "vers".

                  Commentaire


                  • #10
                    Islam radical, d'islamisme, d'intégrisme, de salafisme, de frères musulmans
                    A bien y réfléchir, tous ces fléaux n'auront jamais eu la possibilité de causer les torts qu'ils ont causés si le pétrole n'avait pas été découvert en quantités astronomiques dans la région bédouine qui est à l'origine de l'exportation de cette idéologie maléfique.

                    Un député américain avait estimé (je cite de mémoire) à quelques 75 milliards de dollars les sommes dépensées par l'Arabie Saoudite sur une vingtaine d'années (mosquées, bouquins, télés, etc.) pour propager son idéologie wahhabo-qotbiste. Maintenant que nous assistons visiblement à un retour de manivelle, nous n'allons certainement pas bouder notre plaisir. Que cela vienne d'un Fillon ou d'un autre, qu'ils aillent tous au diable !
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il.retournera alors sa veste et se concentrera sur les menus halal ; le Burkini ; ou ceux qui sacrifient le mouton d'as la salle de bain ......
                      pas si sûr !!!!!!!!!!!!!!

                      il faut observer les futurs déplacements de fillon au maghreb pour comprendre..


                      là visiblement, il prend ses distances avec le qatar (sarkozy) et l'arabie saoud (hollande)

                      Commentaire


                      • #12
                        pas si sûr !!!!!!!!!!!!!!

                        il faut observer les futurs déplacements de fillon au maghreb pour comprendre..


                        là visiblement, il prend ses distances avec le qatar (sarkozy) et l'arabie saoud (hollande)
                        J'attends de voir ....... l'Arabie saoudite est un gros très gros morceau et pas seulement parceque les deux lieux les plus saint des musulmans y sont situés ; mais aussi parce que l'occident s'est trop compromis avec les saouds au fil des années ...... un chagement radical de politique ne se fera pas du jour au lendemain tellement les intérêts en jeu sont immenses .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas étonnant que nos amis pseudo moderniste aient des affinités avec les réactionnaires fascistes pro colonisation
                          Ils partagent le même mépris pour l'islam
                          Croire que c'est le petit filllon sans doute bientôt a la tête d'une France décadente qui va détruire l'islam..... C'est rever trop fort

                          Commentaire


                          • #14
                            J'attends de voir .......
                            bah
                            j'ai cru comprendre que les usa s'y mettent...

                            à défaut de changer de politique ils vont changer le régime saoud. reste à savoir si ce sera brutal ou une révol de velours ?

                            le qatar lui a déjà viré sa cuti sur la syrie.. et même les saouds ils ne pérorent plus rien sur bashar go home depuis 1 à 2 mois.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous vous bercez d'illusions à propos de l'Arabie.

                              L'Arabie est la poule aux oeufs d'or de l'occident. Ses dépenses militaires en 2015 ont été de 81,8 milliards de dollars (juste derrière les USA et la Chine). Ces milliards de dollars se retrouvent dans les caisses de la France et des USA. Les occidentaux ne sont pas bêtes au point de tuer la poule aux oeufs d'or.

                              D'autre part, les principales victimes du fanatisme islamiste ce sont les musulmans eux-même. Grâce à l'Arabie, des pays comme la Libye, comme le Yémen, comme l'Irak et comme la Syrie sont dans le chaos le plus total et c'est bon et pour Israël (tant que les musulmans s'entretuent, ils fichent la paix au chouchou des Usa et de l'Europe) et pour les marchands d'armes européens et américains. Pourquoi voulez-vous que les américains vous débarrassent du fanatisme islamiste qui leur rapporte tant de milliards de dollars ?!


                              Si vous comptez sur Fillon (lol), sur Trump et sur Poutine pour vous débarrasser de l'Arabie, c'est que vous n'avez rien compris.
                              Dernière modification par hakimcasa, 27 novembre 2016, 22h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X