Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des subsahariens attaqués à Dely Ibrahim (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des subsahariens attaqués à Dely Ibrahim (Alger)

    Par Ameziane Athali | 27 Novembre 2016 | 21:47

    Quelque 150 migrants sub-sahariens ont subi des attaques d'habitants de Dely Ibrahim (Alger) dans la nuit de samedi à dimanche. Il a fallu l'intervention du Groupe d'intervention rapide (GIR) de la gendarmerie nationale pour éviter une issue dramatique (photos postés dans les réseaux sociaux).

    Les habitants se disant excédés par le nombre grandissant de sub-sahariens et leur reprochant plusieurs méfaits, ont pris ces derniers à partie à coups de bâtons et lançant sur eux des pierres alors que des bagarres ont éclaté entre les deux parties.

    La prompte intervention des gendarmes a permis de séparer les deux camps et de ramener le calme.



    Algerie 1

  • #2
    Ils sont racistes les algérois , les africains sont utilisés dans la construction des villas de riches , quand les algérois preferent squatter les trottoirs pour vendre la friperie chinoise , cigarettes et chemma.

    Commentaire


    • #3
      Grosse émeute en algérie contre les noirs migrants qui foutent le bordel



      Dernière modification par ahras, 28 novembre 2016, 22h30.

      Commentaire


      • #4
        Après TAMANRASSET c'est Alger qui voit les Algériens s'en prendre à des migrants . Encore une fois , les barbus intéressés illustrent ce qu'est le "religionnisme" de ce que sont devenus beaucoup d'Algériens. Outrés par la conduite indigne des Africains, leur ivrognerie et leurs femmes dénudées au point de les agresser . Ils ne signalent aucune tentative de comprendre la situation des déracinés. Pas la moindre démarche pour aller à leur rencontre pour dialoguer. Encore moins la plus petite attention. Les Africains sont là depuis 15 ans . Personne ne les connait pour jamais avoir invité l'un d'eux à partager un repas de fêtes .

        ALLAH yahdihoum ou yahal kloubhoum klabl min 3anihoum .
        Dernière modification par KHORE, 29 novembre 2016, 01h11.

        Commentaire


        • #5
          En effet, honteux !
          ...

          Commentaire


          • #6
            Racisme primaire

            Société sclérosée


            .../...
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              ça craint, si les sub- sahariens utilisent les machettes, ils auront pas peur de trancher...

              il est clair les algériens n en veulent pas:22:...

              Commentaire


              • #8
                ahras

                Tu juge , apres tu ramene ce qui te contredit , c'est "marrant" ca !

                Commentaire


                • #9
                  a craint, si les sub- sahariens utilisent les machettes, ils auront pas peur de trancher...

                  il est clair les algériens n en veulent pas...
                  Des africains la machette à la mains c'est l'image des Algériens le couteau entre les dents et prêts à couper le bidule du gaouri pour le lui mettre dans la bouche.

                  Ceux qui ne veulent pas des sub-sahariens sont les petits égoïstes issus de la société des assistés qui se drapent pour cacher leurs fantasmes et leur turpitude dans leur religionisme de m'as tu vu .

                  ARD RABI WAS3A .

                  Commentaire


                  • #10
                    Des africains la machette à la mains c'est l'image des Algériens le couteau entre les dents et prêts à couper le bidule du gaouri pour le lui mettre dans la bouche.

                    Ceux qui ne veulent pas des sub-sahariens sont les petits égoïstes issus de la société des assistés qui se drapent pour cacher leurs fantasmes et leur turpitude dans leur religionisme de m'as tu vu .
                    euh, comment te dire .... une altercation entre deux cités ...on en voyait souvent dans les bidonvilles ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il faut rechercher les vrais perturbateurs et responsables de cet incident grave et les punir sévèrement qu'ils soient Algériens ou africains, y en a assez de vouloir déstabiliser l'Algérie à la moindre occasion, je pense que ces africains sont là pour travailler et nourrir leurs familles et non pour se battre à couteaux tirés ou s'occuper des autres que de leurs soucis.

                      Le ministère de l'intérieur se doit de régler définitivement cela , car ghardaia bis on en veut plus , trop c'est trop
                      Dernière modification par ACAPULCO, 29 novembre 2016, 13h16.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Discuss

                        Je donne mon avis plutôt, les "negros" sont la depuis plus de 15 ans, ils ont parcouru des milliers de kilomètres pour fuir la persécution et la famine, ils se retrouvent en Algérie sans adresse fixe , sans papiers , l'Europe n'est plus accessible pour eux , c'est le sans issue .

                        Pour les algériens , tous les africains sont des negros alors qu'ils sont très différents, pour certains l Afrique c'est un seul pays , une seule ethnie.

                        Ps : il n y a pas de vidéo qui parle de la version des africains.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ps : il n y a pas de vidéo qui parle de la version des africains.
                          El Watan dans sa livrée du jour publie un article édifiant sur la misère vécue par les Africains qui terrorisés n'osent plus sortir de leur jungle pour aller travailler.

                          Qui peut croire qu'une infime minorité bien visible peut perturber un quartier algérien ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui ne veulent pas des sub-sahariens sont les petits égoïstes issus de la société des assistés qui se drapent pour cacher leurs fantasmes et leur turpitude dans leur religionisme de m'as tu vu .
                            Bonjour KHORE, vous allez bien?

                            je pense que les algériens ont peur, pour eux, pour leurs enfants, si tels qu ils le disent, la drogue, l alcool....aprés il n y a pas de fumée sans feu, nous avons eu qu une version des faits.
                            Ils souffrent de la situation, ils ne demandent qu une main tendue....rien de pire que l indifférence...
                            En tout cas, les 2 groupes ont des gros efforts à faire , mais avec la parole calmement....
                            je croyais que dans l Islam il fallait faire des hassanettes.....commencer par aider son voisin....ce serait chouette non?


                            les "negros"
                            Ahras!!!!!

                            et en plus tu le répètes, c est pas beau, vraiment pas.....

                            apparement tu dors pas beaucoup toi non plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour illum

                              Ben, c'est comme ça que les algériens désignent les africains , je ne fais pas du politiquement correct moi , je devrais peut être .

                              Je dors 6 heures c est suffisant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X