Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam transforme une mosquée en b...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam transforme une mosquée en b...

    Lorsque quelqu'un d'ordinaire commet un pêché, le diable fait sa fête et allume un cierge, mais lorsqu'il voit un imam forniquer au sein même d'une mosquée où il officie, il se soûle. REGARDEZ YA KHAWTI HADA ECHITANE EL BACHARI


    *****

    == MODERATION ==
    Les contenus indécents ne sont pas tolérés dans le forum - Lisez la charte: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=8

  • #2
    Wow !
    Une soixantaine de vues, et personne n'ose commenter ?
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Sinon avant d'appuyer sur lecture

      Dites c'est une vidéo X ou juste légère ?


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        peut être qu'ils sont mariés ?

        l'imam ce n'est pas un prêtre il n'a pas fait voeu de chasteté je dis ça comme ça au cas où

        ceci dit, en Islam c'est péché d'espionner les gens je dis ça comme ça au cas où aussi, celui qui dévoile les péchés des gens (si bien entendu il y a péché), Allah dévoilera les siens... celui qui a diffusé la vidéo est un pervers et celui qui la relaie l'est tout autant
        Dernière modification par Arbia, 28 novembre 2016, 18h34.

        Commentaire


        • #5
          La vidéo est de mauvaise qualité , je n'ai pas bien vu et rien compris pour pouvoir commenter
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Quoi de plus normal qu'un couple qui se reproduit?

            @l'imprevisible
            Ne t'inquiète pas c'est flou lol
            Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

            Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

            Commentaire


            • #7
              Rien ne dit que c'est un imam ... et encore moins qu'ils soient dans une mosquée..

              Ça pourrait même être un montage... en tous cas, ça y ressemble oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Smir

                Oh mon poste était ironique, je trouve ridicule de relayer des vidéos de voyeurisme !

                Entre eux qui font de l'exhibitionnisme et l'autre qui verse dans voyeurisme qui a filmé et publié la vidéo, j'avoue que nous sommes rendus à des niveaux bien bas !

                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  rendus à des niveaux bien bas !
                  joli jeu de mots l Impré, un plaisir de te relire

                  pas eu envie de regarder...y a d autres sites pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Illu

                    Non mais franchement oeilfermé

                    Ravie de te lire également l'amie


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh mon poste était ironique, je trouve ridicule de relayer des vidéos de voyeurisme !

                      Entre eux qui font de l'exhibitionnisme et l'autre qui verse dans voyeurisme qui a filmé et publié la vidéo, j'avoue que nous sommes rendus à des niveaux bien bas !
                      Oui, je comprends mieux ton intervention (il m'arrive d’être lent à comprendre), sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, après, je considère que le voyeurisme est la drogue des peuples...
                      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wow !
                        Une soixantaine de vues, et personne n'ose commenter ?
                        60 âmes pudiques.. dont une pousse-au-crime

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow !
                          Une soixantaine de vues, et personne n'ose commenter ?
                          la video date , donc la , elle na ete que "rafraichi" pour "l'occas" . Il ne sagit nullement d'une niqabi comme indiqué dans la video , encore moins de mosquee .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X