Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar TV a remporté le 2e prix Eutelsat de la meilleure chaîne d'information

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ennahar TV a remporté le 2e prix Eutelsat de la meilleure chaîne d'information

    La chaîne de télévision privée algérienne, EnnaharTV, a été classée deuxième meilleure chaîne d'information sur satellite au monde pour l'année 2016, lors d'une cérémonie organisée ce vendredi soir à Milan (Italie) par l'opérateur Eutelsat.

    EnnaharTV a fait partie de la short-list dans la catégorie "News" avec la britannique BBC Persian et la française France24. C'est cette dernière chaine qui a obtenu le prix de la meilleure chaine d'information.

    C'est un jury international des Eutelsat TV Awards, composé d'experts des médias, qui a décidé de choisir France24 et Ennahar TV, se basant sur des critères de qualité de la programmation, de capacité d'innovation et de créativité.

    EnnaharTV, leader dans le paysage audio-visuel algérien, a ainsi eu l'honneur d'être la première chaîne algérienne à être sélectionnée dans la short-list pour Eutelsat TV Awards et décrocher le 2ème prix grâce à un programme présenté par le brillant Yasser Lorabi.

    Algerie 1



  • #2
    le 1er avril c'est dans 04 mois a ma connaissance
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      Ennahar TV classée 2ème meilleure chaine d'information sur satellite au monde
      Bien sur quand elle devine le premier chien de garde du Said Boutflika et sa mafia ..qui gère ce grand holding dans l'ambre ?
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        qui gère ce grand holding dans l'ambre ?
        Qui gere CNN , TF1 , Eljazeera ? Ennahar reste la chaine la plus regardée et la plus primée pour la qualité de ces documentaires , c'est un fait a ne pas ignorer.

        Commentaire


        • #5
          c'est un fait a ne pas ignorer.
          Dans tes rêves!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Dans tes rêves!!!
            Non , pas dans mes reves , ce sont les données du terrain qui le confirment , et il faut pas prendre ses reves pour des réalités aussi .

            Si moi je prefere TF1 , cela ne veut pas dire que tous mes compatriotes regardent Tf1

            Commentaire


            • #7
              Elle a tout d'une grande mais doit encore travailler pour y arriver , elle doit d'abord être indépendante à 100 % , utiliser du matériel sophistiqué , informer au moins en français et en anglais pour s'attirer de l'audience francophone et anglophone , et enfin qu'elle passe au HD résolution 1920x1080 , voilà ces 4 points pour prétendre être parmi les meilleurs au monde ; au fait et euronews qu'est-ce qu'elle devient dans ce classement
              Dernière modification par ACAPULCO, 26 novembre 2016, 20h32.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Tu veux dire classée 2ème chaine de désinformation et avec son torchon en annexe qui sont juste un haut parleur de la bande mafieuse qui dirige le pays dans l'ambre.

                Commentaire


                • #9
                  Non , pas dans mes reves , ce sont les données du terrain qui le confirment , et il faut pas prendre ses reves pour des réalités aussi .
                  tout comme la chaîné EL KHALIFA TV ....elle est partis a la poubelle de l'histoire
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nouvelle !

                    Bravo à Ennahar la tv d'informations ALGERIENNE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo ! Cette chaine n'est pas parfaite mais avec le temps, elle ne peut que s'améliorer.
                      ...

                      Commentaire


                      • #12
                        avec le temps, elle ne peut que s'améliorer.
                        peut on rendre la sandre a leur états naturel.... ou un vert casser a sont états initial ....trop trad
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Algeriano
                          Bravo ! Cette chaine n'est pas parfaite mais avec le temps, elle ne peut que s'améliorer.
                          Oui, cette chaine a fait un long chemin. et c'est 100 fois mieux que notre "el yatima" , malgrè ses gros défauts de jeunesse.

                          Elle s'améliorera sans doute. car elle regorge de beaucoup de talents potentiels, et elle en fera naitre d'autres encore. J'en suis sûre !

                          maintenant dans le monde entier, tout média est partial, et dirigé par des sponsors, des parties au pouvoir, et des lobbies. même dans les meilleurs pays démocratiques comme la France !!! aucun média, aucune chaine télé n'est libre ! aucune !

                          donc, pour faire contre poids et aller vers le meilleur, gageons que d'autres médias naissent en algérie pour créer cette véritable conccurence
                          Dernière modification par Pomaria, 26 novembre 2016, 20h06.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            donc, pour faire contre poids et aller vers le meilleur, gageons que d'autres médias naissent en algérie pour créer cette conccurence
                            Il y a beaucoup de chaines tv algériennes, certaines sont très bonnes, comme beur tv, dzair tv, samira echourouk hd, etc .. il y a de la concurrence

                            Commentaire


                            • #15
                              peut on rendre la sandre a leur états naturel.... ou un vert casser a sont états initial ....trop trad
                              J'ai compris ton message , sauf que par ton message ce que j'ai compris c'est que la chaine de TV était avant célèbre , professionnelle et puis elle a chuté , et que ce n'est plus possible pour elle de retrouver son standard .

                              Le chaine ennahar véhicule des fois les messages du pouvoir , normal , et c'est bien d'etre au courant des intentions et manigances du pouvoir . Pour avoir une idée plus équilibrée , il est souhaitable de faire le tour des TV et internet , ca permet d'avoir une meilleure visibilité.

                              Tu dois surement avoir remarqué que les chaines francaises , par exemple diffusent le meme contenu d'informations a peu près et a longueur de journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X