Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère tyrannique traînée en justice par ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mère tyrannique traînée en justice par ses enfants

    par Christian Humbert - Une femme frappait son mari et leurs rejetons. Elle a été punie au tribunal, en présence de ses fils adolescents.

    Mari battu, enfants tabassés: une quadragénaire marocaine a fait régner la terreur dans son foyer durant des années, sur la Riviera vaudoise. «Petit **** handicapé», a-t-elle notamment lancé un jour à l’un de ses fils en lui crachant dessus, avant de le gifler et de lui casser son appareil dentaire au passage. Son autre garçon a aussi eu droit à des jets d’objets divers et à des coups de ceinture, de câble ou de sandale au milieu des cris et des insultes. L’époux, un Suisse de vingt ans son aîné, n’a pas échappé aux violences de cette femme corpulente. «Sale porc de juif», lui a-t-elle balancé en le brûlant avec une cigarette.

    Les enfants se sont présentés eux-mêmes à la police en 2015 au terme d’un long conflit familial. Tout ce petit monde s’est retrouvé hier au Tribunal de Vevey. Fait rare, les deux ados étaient sur le banc des plaignants, face à leur mère. Ils tenaient à être présents pour contrer ses dénégations permanentes et ses accusations contre leur papa. Ils ont paru sincères. «Nous étions battus régulièrement. Cela faisait très mal. Nous n’avons pas parlé par honte», ont-ils expliqué d’une seule voix. Leur père avait la même attitude soumise: «Je ne réagissais pas pour éviter qu’elle ne m’accuse et prenne mes enfants. Je m’en veux.» L’accusée a tout nié et a répété qu’elle *aimait les siens. Le tribunal ne l’a pas crue (lire ci-dessus). Une procédure de divorce est en cours.
    Fils indemnisés

    La mère indigne a été condamnée à une amende de 300fr. avec sursis pour lésions corporelles simples qualifiées, et à une amende de 200fr. pour injures. Elle devra verser quelque 500fr. à chacun de ses enfants au titre de tort moral et payer 80% des 22400fr. de frais, notamment l'avocate de ses fils. Elle n'a pas eu un mot d'excuses de toute la journée. Les garçons ont malgré tout embrassé leur mère à l'issue de l'audience, après lecture du verdict.
    20 minutes

  • #2
    Père et fils .. ils vont le payer cher en rentrant à la maison !!..

    Commentaire


    • #3
      C est peu pour une enfance gachée, et surement des troubles psychiques dus á la violence morale et physique exercées.

      Ils ont eu raison de briser le tabopu : la mere ou le pere n ont pas tous les droits .....et surement pas celui de tabasser !!!

      Capo, ah ben je crois que pour une fois ils seront heureux de rentrer et de ne pas la trouer...ils vont enfin pouvoir respirer.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire

      Chargement...
      X