Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Monde Libre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Monde Libre ?

    notre époque, où les mots ont tourné le dos à la justice , qui n'a plus de mots pour se défendre ..
    puisque le combattant pour la cause juste est nommé "terroriste" , la femme chaste , la femme voilée est appelée "soumise" ,"incivilisée"..
    le martyr palestinien, libanais, tchetchène.. n'est qu'un corps dépourvu de souffle,..
    envahir est égal à libérer, le néo-esclavagisme , le néo-colonialisme, l'impérialisme capitaliste: ce groupe de sons figurés n'existent que dans le dictionnaire du poète militant et de l'écrivain rebelle, car la mafia linguistique l'a transformé en un autre mot " LE MONDE LIBRE".
    La liberté ( la vrai conception de la liberté) se trouve alors piégée tout comme la justice, et tout le vocabulaire noble..
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    il ne faut pas inverser les roles un tueur de femmes et d'enfants civiles reste un teroriste peut importe la cause qu'il deffend alors il faut arreter de faire passer le teroriste pour un combatant de liberté.... qu'on aux nations capitalistes et impériales qui occupent des pays sous pretexte d'eradiquer le terorisme je les considére pllus teroriste que les teroriste eux mémes ......

    Commentaire


    • #3
      ...

      .................................................. ..........................................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h07.

      Commentaire

      Chargement...
      X