Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces du micro-ondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs et astuces du micro-ondes

    Auriez vous des trucs et astuces pour bien utiliser le micro-ondes ?

    Merci de partager

    Stan
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    stanislas je ne suis pas une profesionel de cuisine mais j adore le micro onde
    parce que j aime faire du surgelé
    pour bien l utiliser il faut lire bien ce qui ya marquer dans les repas que tu veut cuisiner
    chaque repas a plusieur sorte de preparation au four normal et au micro onde
    sauf que moi une foi j ai faillit bruler la maison avec le micro onde
    bon courage
    damlagul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Merci damalgui....j'aime aussi li micro-ondes.

      J'avais acheté une fois des verres " premiers prix" aprés deux passages au Micro-ondes. Ils ont explosé !!!!!
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Surtout ne pas chauffer les plats avec du film alimentaire c'est pas bon pour la santé.

        Il paraît qu'il ne faut pas y chauffer d'oeufs, en particulier durs.

        Je n'ai pas de four à micro-onde et donc je ne connais pas trop bien son utilisation.

        Commentaire


        • #5
          Auriez vous des trucs et astuces pour bien utiliser le micro-ondes ?

          le meilleur mon ami !!

          maris toi

          Commentaire


          • #6
            Ne pas l'utiliser...( raison: les onde donne mauvaise influance sur l'aliment)

            prechauffer au four normale ou four proffessionel avec option de prechauffer, ou cuisiner frais, ou prechauffer sur le chauffage, ..


            sinon: toujours nettoyer, et suivre le mode d'emploi

            Commentaire


            • #7
              je trouve ke c'est l'une des plus belle invention
              rapide , efficace est silencieux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                efficace est silencieux
                Silencieux?parle pour toi!!!Le miens fait un bruit de secoupe volante qui essayerait de décoller avec une corde la retenant a un port!

                Conseil:
                Pour faire chauffer du pain congelé,met un verre d'eau a chauffer avec.Ainsi ton pain restera frai et ne deviendra pas sec et dur comme d'habitude.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Silencieux?parle pour toi!!!Le miens fait un bruit de secoupe volante qui essayerait de décoller avec une corde la retenant a un port!
                  t'inquiéte je parlais pour moi , je parlais pas de ton micro onde a la secoupe volante
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    stanislas si tu as une femme qui sais cuisiner ta plus aucun probleme
                    si tu en a une qui ne sais rien faire beh la il faut que tu apprenne a utiliser le four a micro onde
                    en tout cas mon futur mari il doit bien savoir cuisiner
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Four_%C3%A0_micro-ondes
                      en faite clique ca aussi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ : Chun Li
                        Le miens fait un bruit de secoupe volante qui essayerait de décoller avec une corde la retenant a un port!
                        lol !!!
                        Pour faire chauffer du pain congelé,met un verre d'eau a chauffer avec.Ainsi ton pain restera frai et ne deviendra pas sec et dur comme d'habitude.
                        >> joli l'astuce, mais je pensais qu'il ne fallait pas mettre 2 choses en même temps à l'intérieur, non ?

                        Moi je l'utilise souvent, une fois j'ai laissé du lait trop chauffé, il a débordé, depuis je le prends froid, c'est plus simple non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          n'utiliser que de l'acropal et la ceramique ....
                          ne pas y mettre des truc mettalique meme peinture !!
                          on ne fait pas cuire un oeuf dur au micro onde ça eclate !! il y'as pour ça un petit ustentil special pour faire cuire un oeuf au micro onde ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X