Stanislas
23/01/2007, 19h22
Auriez vous des trucs et astuces pour bien utiliser le micro-ondes ?
Merci de partager
Stan
damLaguL
23/01/2007, 21h10
stanislas je ne suis pas une profesionel de cuisine mais j adore le micro onde
parce que j aime faire du surgelé
pour bien l utiliser il faut lire bien ce qui ya marquer dans les repas que tu veut cuisiner
chaque repas a plusieur sorte de preparation au four normal et au micro onde
sauf que moi une foi j ai faillit bruler la maison avec le micro onde:)
bon courage
damlagul
Stanislas
23/01/2007, 21h28
Merci damalgui....j'aime aussi li micro-ondes.
J'avais acheté une fois des verres " premiers prix" aprés deux passages au Micro-ondes. Ils ont explosé !!!!!
Surtout ne pas chauffer les plats avec du film alimentaire c'est pas bon pour la santé.
Il paraît qu'il ne faut pas y chauffer d'oeufs, en particulier durs.
Je n'ai pas de four à micro-onde et donc je ne connais pas trop bien son utilisation.
Tizinissa
23/01/2007, 23h19
Auriez vous des trucs et astuces pour bien utiliser le micro-ondes ?
le meilleur mon ami !!
maris toi :D
butterfly
23/01/2007, 23h26
Ne pas l'utiliser...( raison: les onde donne mauvaise influance sur l'aliment)
prechauffer au four normale ou four proffessionel avec option de prechauffer, ou cuisiner frais, ou prechauffer sur le chauffage, ..
sinon: toujours nettoyer, et suivre le mode d'emploi
Spacialle
23/01/2007, 23h36
je trouve ke c'est l'une des plus belle invention
rapide , efficace est silencieux
efficace est silencieux
Silencieux?parle pour toi!!!Le miens fait un bruit de secoupe volante qui essayerait de décoller avec une corde la retenant a un port!
Conseil:
Pour faire chauffer du pain congelé,met un verre d'eau a chauffer avec.Ainsi ton pain restera frai et ne deviendra pas sec et dur comme d'habitude.
Spacialle
24/01/2007, 16h30
Silencieux?parle pour toi!!!Le miens fait un bruit de secoupe volante qui essayerait de décoller avec une corde la retenant a un port!
t'inquiéte je parlais pour moi , je parlais pas de ton micro onde a la secoupe volante
damLaguL
24/01/2007, 21h37
stanislas si tu as une femme qui sais cuisiner ta plus aucun probleme
si tu en a une qui ne sais rien faire beh la il faut que tu apprenne a utiliser le four a micro onde
en tout cas mon futur mari il doit bien savoir cuisiner
damLaguL
24/01/2007, 21h44
http://fr.wikipedia.org/wiki/Four_%C3%A0_micro-ondes
en faite clique ca aussi
Abdelhakimz
19/02/2007, 18h44
@ : Chun Li
Le miens fait un bruit de secoupe volante qui essayerait de décoller avec une corde la retenant a un port!lol !!!
Pour faire chauffer du pain congelé,met un verre d'eau a chauffer avec.Ainsi ton pain restera frai et ne deviendra pas sec et dur comme d'habitude.>> joli l'astuce, mais je pensais qu'il ne fallait pas mettre 2 choses en même temps à l'intérieur, non ?
Moi je l'utilise souvent, une fois j'ai laissé du lait trop chauffé, il a débordé, depuis je le prends froid, c'est plus simple non ? :mrgreen:
n'utiliser que de l'acropal et la ceramique ....
ne pas y mettre des truc mettalique meme peinture !!
on ne fait pas cuire un oeuf dur au micro onde ça eclate !! il y'as pour ça un petit ustentil special pour faire cuire un oeuf :mrgreen: au micro onde ...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org