Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine ordonne d’envoyer des hôpitaux mobiles à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine ordonne d’envoyer des hôpitaux mobiles à Alep

    Ou sont les pays occidentaux ? Ou est le Qatar ? Ou est l'Arabie Saoudite ? ou est la Turquie ?



    Moscou / Le porte-parole du Président russe, Dmitri Peskov, a affirmé que le président russe, Vladimir Poutine, avait chargé aux deux ministères russes de la Défense et des Situation d’urgence d’envoyer des hôpitaux mobiles en Syrie pour assurer la protection sanitaire aux habitants de la ville d’Alep et des zones périphériques.


    Dans un point de presse qu’il a tenu aujourd’hui à Moscou, Peskov a indiqué que Poutine avait ordonné d’assurer, dès que possible, les hôpitaux et les aides médicales à tous ceux qui en ont besoin à Alep.
    Peskov a fait savoir que le ministère de la Défense enverra à Alep une équipe médicale spéciale avec des hôpitaux multifonctionnels.
    Il a ajouté que le ministère des Situations d’urgence enverra, de même, à la Syrie un hôpital mobile qui inclut 50 lits.


    Pour sa part, une source du ministère russe des Situations d’urgence a fait noter que le ministère enverra à la Syrie un hôpital de campagne pour octroyer de l’aide médicale aux habitants d’Alep et des zones périphériques.


    Source:R.F


    Des milliers d’habitants assiégés par les terroristes sortent des quartiers est d’Alep




    Une grande partie d’habitants assiégés par les réseaux terroristes takfiristes dans les quartiers est d’Alep, en est sortie. Citant une source du gouvernorat, le correspondant de SANA à Alep a fait noter que des milliers de familles assiégées par les réseaux terroristes dans les quartiers est de la ville avaient pu en sortir.
    La source a ajouté que l’armée arabe syrienne les avaient accueilli et transporté vers les lieux sûrs, alors que les parties concernées dans le gouvernorat œuvrent pour leur assurer les besoins nécessaires.
    Dernière modification par El_Hour1, 29 novembre 2016, 20h39.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X