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ALGERIE: Le premier camion de marque JAC Motor en février 2017

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  • ALGERIE: Le premier camion de marque JAC Motor en février 2017

    Le projet industriel de la marque de camions JAC Motor est en bonne voie et la sortie du premier modèle assemblé en Algérie par Emin Auto est annoncé pour le mois de février 2017....


    Investissement

    - Investissement initial: 128 millions de Dollars
    -----------------------------------------------
    Production
    - Capacité: 30,000 unités /an
    - Objectif long terme: 100,000 unités /an
    - Début de la production : courant 2017
    -----------------------------------------------
    Modèles
    - JAC 1040S
    - JAC Bosseur
    - ...
    -----------------------------------------------
    Versions
    - Plateau, Benne, Frigo , Conteneur
    -----------------------------------------------
    Taux d’intégration
    - 1er - 5ème année: 30%
    - 5ème-10ème année: 70%
    -----------------------------------------------
    Exportation
    - 3ème année: 6 000 unités
    - 5eme année: 30 000 unités
    - 6ème-10ème année: 75 000 unités
    -----------------------------------------------
    Emplois
    - Emplois: 450 employés
    -----------------------------------------------
    Superficie
    - Superficie globale: 347 650 m²

    - Zone de production: 143 000 m²
    Ateliers
    - Atelier Emboutissage
    - Atelier Ferrage
    - Atelier de peinture
    - Atelier d’assemblage
    - Piste d'essais qualité
    -------------------------------------
    Une académie
    - Exécution, production, technique, marketing, commercial, maintenance..
    Dernière modification par MEC213, 29 novembre 2016, 21h26.

  • #2
    Interessant inchallah

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    • #3
      Wosgaven par z'ici, Hounday par là, Merdicedez labas, Fillat s'en va vers 3anaba, et Jac vers 3in Oussara etc ... etc...

      Mais punaise de la mère de punaise!

      Léssé kekechose o voizins oeilfermé

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      • #4
        Le voisin a déjà expérimenté le montage SDK pour son marché local il est déjà passé à autre chose depuis presque 10 ans, bshtakoum !
        Dernière modification par iridium, 30 novembre 2016, 10h03.

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        • #5
          arretez les gars votre delirs , un importateur qui devient du jour au lendemain un grand industriel c est croire au pere Noel , ce ne sont pas des lignes de productions mais des lignes dl import import .
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

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          • #6
            Il y a une vidéo qui est pas mal où l'on peut entendre une interview du président de Sovac qui est tout le temps mal à l'aise quand la journaliste aborde les questions qui fachent, montage vs production, taux d'intégration, exportation, qualité, concurrence, voisinage, etc...

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            • #7
              Et alors!

              Admettons que ce n'sont que des lignes de montage et non de production...

              Celà changerait quoi au fait qu'un nombre non négligeable de postes de travail seront créés dans la foulée... avec _sans oublier_ toutes les conséquences positives économiques qui en découleraient...

              Valeur ajoutée sur les produits, impact sur les prix de ces véhicules, maitrise et vulgarisation pour une bonne maintenance de vehicules mis en service au pays.... etc...

              Sinon,
              attention, le dépit pourrait avoir des conséquences fatales pour la santéoeilfermé

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