PDA

Voir la version complète : Vaccins mortels


m1111
30/11/2016, 14h30
nous avions entendu parler des cas de décès suite aux vaccinations genre tetracoq.

Hier j ai vu a la télé un message qui montrait que ces vaccins étaient d origine Indienne .
C est vrai qu il a toujours une marge de sécurité de produits sensibles.

la semaine dernière j avais acheté des lampes 60 watts pour éclairer le couloir.
sans me rendre compte j ai visé ,ces lampes mais il n y avait pas de lumière . Oui les lampes aussi en vérifiant étaient d origine indienne.

C est un peu comme le complexe sidérurgique de Annaba qui ne produisait plus une fois que les indiens l avaint achetés. Leur stratégie était simple une fois acheté le complexe serait saboté afin d acheter du fer importés de l inde. mais ce stratège a été devoilé par le ministere du commerce apres de tres grands dégats et prejudices affligés a l économie et l industrie nationale.

est ce que le stratège du ministre de la santé recouvrira qu il ya arnaque dans les produits de santé importés de l inde. ?

nombreux médicaments viennent de l inde sous pretexe que le prix de revient est low cost.

mais les intermédiaires plus savant ont d autres buts.

Empêcher le création d une industrie Algérienne naissante. via l inde ...

l inde est un peu le cheval de troie ....

toulousain
30/11/2016, 17h14
L'Inde est un grand pays d'arnaque, surtout cote pharmaceutique. Un controle de qualite inexsitant, main d'oeuvres pas chere du tout.

Meme les malades Algeriens preferent le produit francais aux produits locaux meme generiques car ils savent que certains sont quasiment inefficaces.

L'enjeu qui a detruit la qualite des produits pharmaceutiques en Algerie c'est la loi du ministere de la santé du prix referentiel. Un medicament n'est assure que si il respecte cette regle. Les fabriquants font tous pour produire des produits bons marches mais la qualite qui va etre sacrifier. Comment on peut acheter Omeprazole a 200 DA en Algerie alors que c'est connu qu'il s'agit d'une molecule SUPER CHERE qui reagit avec la lumiere, la chaleur? Omeprazole a 200 DA la boite n'est certainement pas de l'omeprazole.

Cookies