Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polémique autour d'un cortège de mariage marocain à "7 millions d'euros" en belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polémique autour d'un cortège de mariage marocain à "7 millions d'euros" en belgique

    https://youtu.be/ohVRDdYOJ1s
    Les Anversois ne sont pas près d'oublier ce mariage marocain ! Un cortège de dizaines de Rolls-Royce, Ferrari, Lamborghini, Bentley et autres bolides ont bloqué plusieurs rues de la capitale flamande.
    D'après la presse belge, une partie des voitures avait été louée auprès d'une société située aux Pays-Bas. Ce qui n'empêche que la valeur des véhicules présents est estimée à 7 millions d'euros !
    BLADI
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    vive la fête,à chacun sa bourse

    Commentaire


    • #3
      Polémique autour d'un cortège de mariage marocain à "7 millions d'euros" en belgique
      Bande de jaloux ! Pas vous, les belges.

      C'est mon argent et j'en fais ce que je veux. Na !

      Commentaire


      • #4
        Salam Hakimcasa
        Je ne jalouse pas, je juge ! C'est stupide et idiot.
        Argent halal ou pas dites çà aux "mules" de ceuta et melilla?
        Dernière modification par ROUICHDA, 30 novembre 2016, 19h09.
        Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

        Commentaire


        • #5
          Ils ont éclatééééééééé.
          comme dit gad je les ai éclatéééééé

          Commentaire


          • #6
            Ce qui n'empêche que la valeur des véhicules présents est estimée à 7 millions d'euros !
            BLADI
            Il est ou le problème ,c'est juste une location

            Argent halal ou pas dites çà aux "mules" de ceuta et melilla?
            Toi aussi tu veux tout mélanger ,les immigrés de Belgique et les mules de Sebta ,ça il faut s'adresser au gouvernement d' Amir Al mouminine qui ne veut pas construire une zone franche pour ces gens là et a préféré faire plaisir aux espagnols,comme les contrats de complaisance chez vous
            Dernière modification par keazy, 30 novembre 2016, 19h21.
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ROUICHDA
              Je ne jalouse pas, je juge ! C'est stupide et idiot.
              Ce n'est pas vous que je traite de jaloux mais les belges. Relisez mon commentaire.

              Envoyé par moi
              Bande de jaloux ! Pas vous, les belges.
              Envoyé par ROUICHDA
              Argent halal ou pas dites çà aux "mules" de ceuta et melilla?
              ???

              Evitez de passer du coq à l'âne, vous me rappelez quelqu'un. Et ne polluez pas votre topic par des HS stupides.

              Commentaire


              • #8
                Dès qu'une réponse vous gènes c'est un Hs,c'est mon post c'est à moi de juger?
                On ne va tourner en rond,vous n'êtes pas choqué? Moi oui.
                Dernière modification par ROUICHDA, 30 novembre 2016, 19h33.
                Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                Commentaire


                • #9
                  On ne va tourner en rond,vous n'êtes pas choqué? Moi oui.
                  Dites donc ! Il suffit d'un rien pour vous choquer !

                  C'est leur argent !!!! Ils sont libres de le dépenser comme ils veulent, ok ???

                  Et ça ne regarde personne !!! C'est clair ??


                  Et puis cette "anecdote" ne devrait pas se trouver ici mais dans la rubrique "Café du village"

                  Commentaire


                  • #10
                    Cher hakimcasa
                    C'est ce comportement bling bling infantile qui va amené l’extrême droite aux pays-bas dans quelques jours et demain en belgique,tous les MRE ne sont pas des dealers.
                    Allumez votre cerveau et éteignez votre portable.
                    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce comportement bling bling infantile qui va amené l’extrême droite aux pays-bas dans quelques jours et demain en belgique,tous les MRE ne sont pas des dealers.
                      Detrompez-vous. Les choses sont beaucoup plus complexes. Ce qui amène les droites extrêmes au pouvoir ce sont les crises économiques.

                      Les immigrés ne sont que le bouc émissaire. Lors du krach de 1929, le bouc émissaire était le juif. Aujourd'hui c'est le bougnoule.

                      En 1978 le slogan du FN était "1 million de chômeurs, c’est 1 million d’immigrés de trop ! La France et les Français d’abord !"

                      En 1980: "2 millions de chômeurs, ce sont 2 millions d’immigrés en trop ! La France et les Français d’abord !"

                      En 1982, le slogan du FN est devenu: "3 millions de chômeurs, ce sont 3 millions d’immigrés en trop ! La France et les Français d’abord !"

                      Aujourd'hui, les thèmes principaux des campagnes électorales en France et en europe ce sont: l'immigration, l'Islam et le terrorisme islamiste.


                      Il est vrai aussi que la délinquance au sein des communautés immigrées ou issues de l'immigration et le fanatisme islamiste qui envahis les banlieues européennes n'arrangent pas les choses non plus. Mais de là à dire qu'un cortège de mariage va amener l'extrême droite au pouvoir c'est très exagéré.

                      Commentaire


                      • #12
                        On est d'accord ,donc arrêtons de donner le bâton pour nous faire battre,pas comme Chevenement qui nous demande de nous cacher,mais au moins un minimum de discrétion.
                        Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis cette "anecdote" ne devrait pas se trouver ici mais dans la rubrique "Café du village"
                          Bonsoir Hakimcasa,

                          oui mais parfois les villageois de la place du café se déplacent, et viennent vous rendre visite ,que ce soit en jaguar ou en mulet, même si on intervient pas toujours....:22:
                          alors que vous, vous ne vous déplacez jamais pour partager un café, ah? vous ne buvez pas de café?, bon bin un thé?....ok bon bin j y retourne

                          Commentaire


                          • #14
                            L'origine de cette dépense, certainement la drogue ou un quelconque trafic, ça nous le savons.
                            Ce qui m'interpelle, c'est que les rues soient bloquées (voir même les autoroutes), la présence de drapeaux Marocains ou Algériens dans les mairies bref tout un tintamarre pour un vulgaire mariage!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui pose problème ,ce n 'est pas la valeur du cortège ,mais c'est le cortège lui-même ............
                              Comme les imbéciles qui ont fermé une autoroute à Alger .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X